Eléphant de Martin Sutter

‎22-09-2017 11:00

Eléphant de Martin Sutter

Dans une grotte près de Zurich, Schoch, un sans-abri, découvre un jour un petit animal improbable, un éléphant miniature  rose et luminescent. C'est le début d'une incroyable aventure pour le protagoniste, qui remet toute sa vie en question : une quête pour se trouver soi, le courage d'affirmer ses valeurs, reprendre confiance au genre humain....

 

elephant-9782267030389_0.jpg

Un roman qui se lit d'une traite comme un polar, et qui s'inscrit dans l'actualité  : la recherche et ses travers génétiques, l'appât du gain, la misère sociale, la perte d'humanisme qu'instaure notre societé capitaliste,  et la place du sacré dans nos vies :  trouver notre chemin, notre but dans la vie, ensemble.

 

Retrouvez vite Eléphant de Martin Sutter sur Cultura.com (également disponible en e-book pdf  et ebook Pub

Rose
Cultura Fenouillet
2 Réponses 2
‎22-09-2017 11:02

Re: Eléphant de Martin Sutter

Bonjour @Coralie_Cultur1 merci beaucoup pour ce partage ! 

Je me suis juste permise de modifier la photo de couverture qui était pixellisée et de rajouter les liens vers Cultura.com pour les e-books également.

Excellente journée et à très vite pour votre prochain coup de coeur ! 

‎19-10-2017 07:07

Re: Eléphant de Martin Sutter

merci pour ce partage

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >