Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

‎09-12-2022 17:19

Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

embarquements.jpgMaggie et Margot Carpentier, sœurs jumelles de 35 ans reçoivent chacune de leurs parents un voyage mystère.

 

Si Maggie rêve d'un noël blanc, Margot préfèrerait le passer sur une chaise longue au bord de la mer.

 

Mais suite à une erreur de l'agence de voyages, c'est Maggie qui se retrouve aux Seychelles et Margot en Finlande.

 

L'horreur pour chacune d'elle!

 

Mais elles vont apprendre que peu importe le décor ou la météo, tout ce qui fait la magie de Noël c'est l'amour et le bonheur d'être ensemble.

 

Embarquements immédiats pour Noël : Carène Ponte - 2265155799 | Cultura

Balises (1)
Cultura Hénin-Beaumont
5 Réponses 5
‎04-01-2023 18:35

Re: Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

Un super roman que j'ai lu en 2 soirs! Belle découverte pour moi de cette auteure!

Hâte de lire d'autres romans!

Balises (3)
‎19-11-2023 08:34

Re: Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

Un roman qui m'a fait passer un agréable moment avec les jumelles Margot et Maggie.

C'est léger, c'est frais et ça se lit facilement.

‎21-11-2023 10:18

Re: Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

@Juliefvr Une lecture idéale à l'approche de Noël ! Smiley heureux Je vous invite à découvrir notre sélection de romances de Noël à lire pour cette fin d'année. 

‎13-12-2023 13:32

Re: Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

Un roman parfait pour se mettre dans l'ambiance de Noël. Ca se lit tout seul, c'est drôle et frais. J'ai passé un très bon moment.

‎03-01-2024 19:02

Re: Embarquements immédiats pour noël de Carène Ponte

#BingoDeNoël

Carène Ponte raconte formidablement bien les mésaventures /aventures de ses deux sœurs à qui il est offert pour Noël une destination de vacances... Pour l'une, le soleil et la chaleur, pour l'autre, le froid et la neige !

Histoire hivernale et romance de Noël alliant humour, tendresse, bienveillance et amour !

Et vous, quelle destination auriez-vous choisie ? 

A lire au pied de la cheminée en attendant de sortir les orteils et les transats ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >