En un lieu incertain de Fred Vargas

‎31-01-2023 09:47

En un lieu incertain de Fred Vargas

Un-lieu-incertain.jpg

 

 

Tout à fait dans la ligne des romans de Fred Vargas, avec les personnages récurrents bien typés et sympathiques.

Une intrigue toujours surprenante et un suspens qui vous garde éveillé, sauf si vous êtes résolu à prendre votre repos bien mérité. Mais vous aurez du mal à lâcher le livre.

 

Résumé : Le commissaire Adamsberg pensait que ces trois jours à Londres se résumeraient à ce colloque de flics auquel on l'avait convié. Il se trompait. Dix-huit chaussures sont retrouvées soigneusement alignées en face des portes du cimetière de Highgate. À l'intérieur, dix-huit pieds coupés. Une question demeure : à qui appartiennent-ils ?À son retour en France, un terrible massacre ébranle la banlieue parisienne et ne laisse pas de répit à Adamsberg. Il ne se doutait pas que ces deux affaires l'emmèneraient si loin...

Balises (2)
Bleu
Cultura Montauban
1 Réponse 1
‎31-01-2023 09:46

Re: en un lieu incertain

Merci pour votre avis @Tubalet bienvenue sur CulturaLivres. 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture. 
Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir ! Smiley clignant de l'œil
N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur.
@CharlotteV  et moi sommes également à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.
Et ne manquez pas le Blog CulturaLivres pour rester informé sur l'actualité du livre et participer à des concours. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >