Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

‎28-07-2023 16:16

Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

 

60 dessins bien inspirés pour 60 coloriages inspirants !

Cela change agréablement de ce que l'on voit habituellement.

Le fait que le coloriage se fasse sur une face seulement c'est parfait.

Comme j'aime envoyer mes coloriages, j'aurais bien aimé que les feuilles se détachent, mais ce n’est pas grave !

 

Le thème des animaux, des paysages ont été bien appréciés aussi par la personne qui a colorié avec moi.

Cette dernière a des problèmes cognitifs, pour ma part j’ai des problèmes neurologiques, mais nous nous sommes vraiment laissées embarquer par cette balade colorée et joyeuse.

Nous aimons bien sortir hors des sentiers battus, nous aimons beaucoup les couleurs et les animaux extraordinaires, donc nous nous sommes laissées aller.

 

Nous avons fait les papillons, c'est-à-dire que nous avons butiné un peu d’un coloriage un peu d'un autre coloriage, nous avons pris notre temps et c'était super !

 

C'était un joli moment thérapeutique, créatif, récréatif !

 

Cerise sur le gâteau, enfin deux cerises sur le gâteau :

 - La créatrice Libellule Bleue est passionnée et bienveillante ! J'ai eu l'occasion d'échanger avec elle.

- Le prix de ce cahier de coloriage est vraiment abordable.

 

Nature, douceur, joie et sérénité.

 

ESCAPADESECRETECULTURA.jpgCOLORIAGELIEVRE.jpgCOLORIAGECHEVAL.jpgCOLORIAGELOUP.jpg

 

 

 

 

 

 

9 Réponses 9
‎28-07-2023 12:29

Re: ESCAPADE SECRETE DANS LES ROCHEUSES SOIXANTE COLORIAGES EXCLUSIFS DE NATURES SAUVAGES DE LIBELL

Bravo @kryan  !  prendre du plaisir, vider son esprit, se laisser porter par notre imaginaire 😉

‎29-07-2023 09:26

Re: ESCAPADE SECRETE DANS LES ROCHEUSES SOIXANTE COLORIAGES EXCLUSIFS DE NATURES SAUVAGES DE LIBELL

@sandryon merci beaucoup, c'est exactement ça tu as tout compris !

‎29-07-2023 09:27

Re: ESCAPADE SECRETE DANS LES ROCHEUSES SOIXANTE COLORIAGES EXCLUSIFS DE NATURES SAUVAGES DE LIBELL

@sandryon alors comme j'ai mis tout le titre de l'ouvrage j'ai pas eu de place pour mettre que c'était de libellule bleue je vais essayer de rectifier cela !

‎29-07-2023 09:28

Re: ESCAPADE SECRETE DANS LES ROCHEUSES SOIXANTE COLORIAGES EXCLUSIFS DE NATURES SAUVAGES DE LIBELL

@sandryon ah si ça va je l'ai mis dans mon avis ouf nous sommes sauvés !

‎29-07-2023 14:48

Re: Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

@sandryon @kryan Toujours sympa comme activité à faire 😊

‎29-07-2023 17:45

Re: Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

@kryan Hello chère Coloriste ! Merci pour votre retour d'expérience, cela fait chaud au coeur ! C'est bien dans ce but que j'ai conçu ce livre : pour vivre des moments partagés avec nos proches avec beaucoup de saveur Smiley clignant de l'œil J'espère que vous papillonnerez encore beaucoup... J'aime beaucoup votre lapin !

‎30-07-2023 08:20

Re: Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

@LibelluleBleue votre retour me fait aussi chaud au cœur ! Merci beaucoup !

C'était un super moment riche en émotions et en partage !

Je garde vos dessins pour une prochaine fois, pour encore continuer ce moment plein de douceur et de joie !

‎30-07-2023 08:28

Re: Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

@LibelluleBleue oui le lapin c'est le premier dessin que l'on a fait on était encore bien concentrées ! 😂

‎30-07-2023 08:35

Re: Escapades secrètes dans les Rocheuses - Soixante coloriages exclusifs de nature sauvage

@clo73 tout à fait ! Merci pour ton retour !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >