Escape box 404

‎23-03-2018 11:57

Escape box 404

L'éditeur 404 a pensé à tous ceux qui adorent les escape games mais n’ont pas l’occasion ou les moyens d’en faire aussi souvent qu’ils aimeraient.

 

Avec sa nouvelle collection d'Escape box, 404 vous propose de recréer l’univers d’un escape game mais à domicile et pour seulement 9.95€ !

 

Grâce à un poster, une bande-son de 45 minutes incluse et surtout à des énigmes et scénarios prenants, vous voilà propulsé dans un des quatre univers développés pour l’occasion. 

 

Deux univers pour les plus jeunes (une aventure de survie au sein de l’univers Minecraft et une chasse au trésor perdu à bord d’un vaisseau pirate)

 

9791032401767FS.gif9791032401750FS.gif

 

Et deux univers pour les adultes (une enquête dans une villa privée et une aventure d’espionnage au sein d’une base souterraine d’un savant fou).

 

9791032401736FS.gif9791032401743FS.gif

 

Alors réunissez vite vos amis et/ou votre famille et tentez de vous échapper !

Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >