Esope le loup T-01

‎20-10-2022 22:43

Esope le loup T-01

Esope le loup t.1 - promenons-nous dans les bois

 

Ésope est un jeune loup vivant dans la forêt. Un jour, alors qu'il a très faim, il entend bêler un agneau et il décide de partir en chasse. Parviendra-t-il à assouvir sa faim ?

 

Voici les avis de Cultura.com car je n'ai rien à ajouté de plus :

 

Margot T le 06/02/2021

Vraiment sympa! Une sympathique bande dessinée pour initier les petits.
Ma fille a été enchantée!
Les couleurs sont belles, le loup est drôle et attachant.
Nécessite une première lecture avec le parent, mais ensuite l’enfant peut prendre le relai tout seul.
Un vrai coup de cœur. J’espère qu’il y aura d’autres ouvrages de ce type!
Juste dommage qu’on ne puisse pas le trouver directement en boutique... Cultura il faut Absolument remédier à ça! 😀

 

De Christian P le 17/02/2021

Superbe Bande dessinée. Les enfants sont ravis, et les parents aussi!
un Livre vraiment sympa qui permet une autonomie de lecture chez l'enfant très rapidement.
Voila une bd dont l'auteur n'a pas à rougir aux côté d'une série comme "petit poilu". Bien au contraire il a même son petit quelque chose en plus
Je recommande !

 

@mannon114 , j'ai pensé à vous et vos enfants avec cette BD.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
8 Réponses 8
‎22-02-2021 12:48

Re: Esope le loup T-01

@spitfire89 Bonjour et merci pour cette jolie attention. Bonne semaine.

‎22-02-2021 13:19

Re: Esope le loup T-01

@mannon114 , la communauté est faite pour ça. Je suis étonnée je n'ai pas vu vos créations pour le concours Intergénérationnelle. 

Avec toutes les catégorie, vos talents et votre créativité je pensée voir vos projets dans plusieurs catégories. A moins que je les ai loupés.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎23-02-2021 21:19

Re: Esope le loup T-01

@spitfire89 Oui, c'est super ces Communautés. Si, nous avons participé avec la pâtisserie :

https://communautes.cultura.com/t5/image/serverpage/image-id/112633iBFC1A225C231056D/image-size/larg...

Nous avons fait avec mes enfants des pâtisseries pour la St-Valentin, pour le plus grand bonheur de mon mari!

Nathan a adoré mélanger les ingrédients, Agathe s'est amusé avec la poche à douille...;

Voilà le résultat!

Bonne soirée et merci à vous de suivre nos "créations".

IMG_6189.JPG

‎23-02-2021 21:32

Re: Esope le loup T-01

‎24-02-2021 10:43

Re: Esope le loup T-01

@mannon114 Superbe ce gâteau ! Ca donne faim ! Smiley clignant de l'œil

‎24-02-2021 12:45

Re: Esope le loup T-01

@mannon114 , Désolé autant pour moi je crois que je dois retourné voir l'ophtalmo Smiley gêné


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎25-02-2021 13:24

Re: Esope le loup T-01

@laurene-cultura Merci beaucoup, on s'est bien amusé pour le faire et on s'est également bien régalé!

‎25-02-2021 13:25

Re: Esope le loup T-01

@spitfire89 Pas de soucis, belle fin de journée

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >