Et ils vécurent malheureux à jamais (T 02 de Il était une fois un coeur brisé) de Stéphanie Garber

‎31-12-2023 11:16

Et ils vécurent malheureux à jamais (T 02 de Il était une fois un coeur brisé) de Stéphanie Garber

vec.jpg

Toutes les histoires d'amour ne sont pas faites pour durer.

Après avoir été trahie par Jacks, Évangéline se jure de ne plus jamais lui accorder sa confiance. Elle se sent capable de changer seule son destin et de sauver son époux, Apollon.

Malheureusement, de nouvelles malédictions viennent contrecarrer ses plans. La voilà à nouveau contrainte de s'allier au séduisant et sarcastique Prince de Cœur. Mais cette fois-ci, les règles ont changé et il pourrait bien être le seul en qui elle puisse se fier.

Entre les ennemis d'hier et d'aujourd'hui et leur quête pour trouver de dangereuses pierres magiques, Évangéline et Jacks devront affronter une menace plus grande encore : le rapprochement inéluctable de leurs cœurs, dont aucun ne sortira indemne.

Un tome 2 tout en émotion, vibrant et électrique !

L'auteure nous plonge dans un univers de conte de fées riche et superbement écrit qui nous fait à la fois rêver et pleurer. On souffre, on rit, on frissonne ….

La magie est omniprésente dans cet univers dans lequel j'ai aimé me perdre, aimer certains personnages, en détester d'autres....

La tension entre nos deux personnages principaux est palpable et ne fait que croître pour notre plus grand plaisir....

Un second opus tout en rebondissements...

Une lecture intense et haletante, sans temps mort....

Les révélations se dévoilent et se mettent en place telles des pièces d'un puzzle pour laisser apparaître un tableau, un tableau qui change d'apparence au fil de la lecture tels les contes enchantés dont les mots changent au fil des lectures pour nous embrouiller.....

L'auteure nous envoûte au fil des pages et nous offre un cliff-hanger à couper le souffle !

J'ai littéralement dévoré ce tome, et il me tarde de connaître la fin....

CœurCœurCœurCœurCœur/5

Paru le 7 décembre 2023, à retrouver ICI 

1 Réponse 1
‎31-12-2023 11:44

Re: Et ils vécurent malheureux à jamais (T 02 de Il était une fois un coeur brisé) de Stéphanie Gar

@sandryon ça me plaît ! J'aime bien quand c'est vibrant !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien à la tête, au moral. J'ai adoré! Simple et efficace même si on s...
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >