Et les vivants autour de Barbara Abel

‎29-04-2023 19:11

Et les vivants autour de Barbara Abel

Jeanne 29 ans est depuis plusieurs années dans le coma. La famille Mercier voit sa vie tourné au ralenti ne sachant pas quoi faire alors que le docteur qui s'occupe de Jeanne leur propose à plusieurs reprise de stoppé les soins pour laisser Jeanne partir en Paix. Une nouvelle fois le Docteur Goossens convoque les parents et l'époux de Jeanne, ces derniers pensent que le docteur cherche à les convaincres à choisir l'arret des soins.

Le livre traite des question sur les choix de coma et de fin de vie, comment il difficile pour une famille de prendre une décision au lourd conséquence. Roman noir passionnant portant sur une réflexion celle de l'euthanasie avec les convictions religieuses et l'éthique en question.

L'autrice évoque aussi, les relations entre époux, beaucoup plus complexes qu'elles ne paraissent dans la vie .

 

https://www.cultura.com/et-les-vivants-autour-9782714493163.html

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >