Et si on s’était trompé sur le bonheur ?  de Pierre-Marie Gryzon

‎13-04-2022 09:23

Et si on s’était trompé sur le bonheur ?  de Pierre-Marie Gryzon

26_9782383262961_1_75.jpg

 

 

 

Conseil lecture !

Rien à voir avec mon registre habituel mais j’ai un coup de cœur  pour ce livre, c’est une vraie pépite !

Et si on s’était trompé sur le bonheur ? de Pierre-Marie Gryson

 

« Être heureux, c’est d’abord être bouleversé ! Le bonheur c’est être désarçonné ! »

 

Un livre qui fait du bien ! Un livre qui vous veut du bien ! 😊

D’abord attirée par la jolie couleur bleu azur de sa couverture, captivée ensuite par sa lecture, je suis séduite et conquise, je l’ai littéralement dévoré et je suis fan ! 😄

A lire absolument !

Une belle définition du bonheur à la manière de Pierre-Marie Gryson  et une nouvelle vision du bonheur qui passe d’abord par l’amour de soi !

Connaître ses besoins et avant tout se connaître soi-même , retrouver son équilibre.

Prendre confiance en soi pour atteindre ses objectifs , donner à notre vie de jolies couleurs et ne penser que « bonheur ».

Profitez de chaque instant et s’épanouir pleinement !

Une multitude de conseils et d’astuces , de belles références et des liens vidéos viennent enrichir la lecture de cet ouvrage sur le développement personnel.

Créer notre vie, nos propres règles afin d’atteindre ce bonheur infini du bout des doigts.

La motivation et l’enthousiasme de l’auteur sont contagieux ! Préparez-vous à être transporté vers un chemin coloré qui vous mènera vers la vie qui vous passionne, la vie dont vous rêvez 🤩

 

« Le bonheur est un défi. Ne renoncez jamais !

Chaque jour qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ! ».

 

A découvrir sur Cultura.com

Balises (1)
1 Réponse 1
‎13-04-2022 09:25

Re: Et si on s’était trompé sur le bonheur ?  de Pierre-Marie Gryzon

Merci pour votre avis @SeverineF17 et bienvenue sur CulturaLivres Smiley heureux

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de la communauté, n'hésitez pas à nous écrire, à @maelle-cultura et moi. 

Hâte de lire votre prochain coup de cœur. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >