Et tu trouveras le trésor qui est en toi - Laurent Gounelle

‎17-04-2018 08:55

Et tu trouveras le trésor qui est en toi - Laurent Gounelle

 

 

gounelle.jpg

 

C'est avec plaisir que je vous partager mon coup de coeur pour le nouvel ouvrage de Laurent Gounelle Et tu trouveras le trésor qui est en toi. C'est toujours un véritable plaisir de le retrouver et de pouvoir le lire.

 

Avec ce nouvel ouvrage partez dans un nouvel univers passionnant et riche de milles et une chose à la découverte de ce qui permet à l'Homme de s'élever dans une dimension où la joie et ses actes sont véritablement une force.

 

Encore une foie Laurent Gounelle nous ravie de par son écriture et son partage. Alors partez à la découverte de votre force intérieure.

 

 

Bonne lecture à tous.

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

" Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d'enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l'aider... à sa manière. Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l'hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, elle va alors découvrir une vérité universelle. Une vérité concernant l'homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles... Laurent Gounelle nous invite à découvrir ce qui permet à l'homme de s'élever dans une autre dimension, là où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.

Une lecture surprenante et percutante qui ne manquera pas de réveiller nos consciences. Anne Ghesquière, FemininBio. Un roman palpitant. Noëlle Breham, France Inter."

 

Retrouvez Et tu trouveras le trésor qui est en toi sur Cultura.com

1 Réponse 1
‎22-05-2022 09:20

Re: Et tu trouveras le trésor qui est en toi - Laurent Gounelle

Magnifique livre 

Les dernières discussions
Tout afficher >
      L'enragé : c'est un coup de cœur, un coup de poing en pleine face, un coup de projecteur aus...
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte...
Bonjour,   Je viens de terminer ce polar historique d'une de mes auteures favorites :     Paris,...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >