Eyama (Les gardiens des mondes T1) de Mathilde Trainson

‎28-04-2022 18:46

Eyama (Les gardiens des mondes T1) de Mathilde Trainson

Aymee une habitante d'Aphatis est formée pour devenir l'un des gardiens du monde comme depuis des décennies. Aymee est envoyée sur Eyama une planète du système solaire, le conseil la charge de retrouver un objet mystérieux mais aussi un prisonnier. 

Mais d'une simple première mission Aymee devra affronter un clan dangereux après qu'elle déterrera des secrets mais aussi des créatures et des sorciers lui feront obstacles. 

 

les_gardiens_des_mondes_tome_1_eyama-1443683-264-432.jpg

 

 

Sur Cultura.com

 

"Je ne mens jamais. Ton regard montre le combat que tu vis à l’intérieur de toi, à chaque instant. Il montre avec quelle vivacité tu essaies de ne pas faire ressortir le meilleur de toi, au risque d’être blessée. Mais parfois, cela échappe à ton contrôle et ces moments-là sont ceux que j’ai préféré passer en ta compagnie."

 

Un belle univers que l'autrice a bien construit, les personnages sont attachants, beaucoup de rebondissement.  Aymee et Markus non pour le moment pas d'attraction donc à suivre. La chronologie est rapide car le tome se déroule sur une dizaine de jours. Une histoire qui active notre imagination. Ma note 4,1Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎29-04-2022 09:22

Re: Eyama (Les gardiens des mondes T1) de Mathilde Trainson

Je ne connais pas ce livre il me donne envie, merci pour la découverte @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >