Favor de Jeanne Forster đŸš˜â€ïžâ€đŸ©č

‎04-03-2024 11:45

Favor de Jeanne Forster đŸš˜â€ïžâ€đŸ©č

❝ Warmer Black est arrivĂ© Ă  toute allure en plein dans mon coeur. Et j'ai adorĂ© chaque seconde, jusqu'Ă  ce qu'il Ă©crase mon organe vital et me plonge dans les profondes noirceurs d’une tristesse absolue ❞

Capture d’écran 2024-03-04 à 11.33.08.pngRĂ©sumĂ© :

L'adrĂ©naline et le danger des courses de voiture, Warmer Black baigne dedans depuis longtemps. C'est le champion, et il le sait. Être vainqueur, ou rien. D'autant plus que pour sauver sa famille, Warm n'a pas le choix : il ne peut pas perdre. Emory Hudgens connaĂźt les risques quÂŽelle encourt en participant Ă  ce genre dÂŽĂ©vĂ©nement. Personne nÂŽa jamais su la surprendre, jusquÂŽau jour oĂč elle rivalise avec le nouveau coureur de sa petite ville australienne. Aussi douĂ© qu'elle, elle parvient nĂ©anmoins Ă  rafler la victoire, et au passage, Ă  lui faire perdre dix mille dollars. Quand la jeune femme dĂ©couvre que son adversaire est en rĂ©alitĂ© le nouvel Ă©lĂšve de son lycĂ©e prestigieux... C'est la douche froide ! Le jeune coureur digĂšre assez mal la dĂ©faite, et la compĂ©tition s'installe alors entre eux, mĂȘlant haine et attirance. Warm est prĂȘt Ă  tout pour faire craquer sa camarade silencieuse et rĂ©vĂ©ler au grand jour ses plus sombres dĂ©mons. Mais Emmy en a conscience : elle n'est pas la seule Ă  dissimuler des secrets. Et derriĂšre son mutisme se cache une dĂ©termination farouche : elle le percera Ă  jour. Peu importent les consĂ©quences.

 

Vous pouvez retrouver les tropes sur la photo que je vous ai mis au dessus ( tirĂ©e de mon post Instagram ❀)

Mon chouchou wattpad que j’attendais avec impatienceeeeee ! Et comment vous dire que j’ai KIFFÉ retrouver Emory et Warmer qui m’avaient manquĂ©s đŸ„č✹

 

C’était deja un coup de coeur avant l’edition mais la WOW ! On voit qu’en plus de la cover sublime, il y a eu un travail sur le texte (il Ă©tait dĂ©jĂ  incroyable Ă  mon goĂ»t et lĂ  on a atteint la GIGA masterclass)

La plume est addictive : l’immersion dans les courses au point d’avoir des pics d’adrenaline avec eux ! La scene du jeu avec la course qui suit (si vous avez lu vous savez) est juste OUF (+les pages qui suivent je fooondsđŸ„ș💕)

 

Warmer plonge dans les courses illĂ©gales pour rembourser les dette de ses frĂšres. SĂ»r de lui, il se projette deja vainqueur mais c’était avant que la tornade rousse n’entre dans sa vie. Emory, atteinte de mutisme post-traumatique ne se sent jamais plus vivant que derriere le volant de sa voiture lancĂ© a fond. Le soir elle s’eclipse et devient Red, la pilote qui enchaine les victoire et qui ne laissera pas de marbre Warmer.

 

Qui est cette fille muette qui derriere ses attitudes d’enfant modele se rĂ©vĂšle ĂȘtre une adversaire de taille et pourquoi son silence l’intrigue autant ? Jusqu’ou sera-t-il prĂȘt a aller pour elle et son attention ? Et lui a qui doit-il de l’argent et qui choisira-t-il entre elle et ses frĂšre ?

 

Tant de question se posent au milieu de cette athmosphĂšre riche en rebondissement entre les menaces qui ne viseraient plus uniquement Warmer, la vengeance, les dettes et les trahisons đŸ«ą

Warmer y’a un peu 2 phases : au debut il est detestable, puis on se rend compte que ces paroles dures sont lĂ  pour la pousser dans ses retranchement et la faire Ă©voluer ✹ En plus il est protecteur et l’appelle trĂ©sorđŸ˜©

Pour la 1e fois de la vie d’Emmy, quelqu’un s’intĂ©resse a qui elle est dans le fond et veut lui apprendre a vivre pleinement et pour elle. Sur la fin a chaque rĂ©plique de Warmie pour Emory j’étais la en mode Warmer Ă©pouse moi punaise 😼‍💹

Vive les echanges de piques, cette fille au cheveux de feux n’a pas sa langue dans sa poche et j’adore ca ( vive les heroines badass)

Sissy est solaire, sa relation avec sa soeur est fusionnelle et trop mignonne a lire. Son personnage j’adore, et je vous conseille de lire son tome a elle disponible sur wattpad ! Elle est juste super spontanĂ©e et drĂŽle je l’adore 🎀

Oliver et Manson, if is speak
 vraiment detestable ceux-la s’ils se faisaient Ă©craser ce serait vraiment pas une grande perte 🙂

Y’a des scenes ou c’est limite si je respirais 😼‍💹 la tension est a son summum dans ce slow Burn đŸŒ¶ïž

La fin avec ce point de vue inconnu est prometteuse pour la suite et nous reserve encore bien des mystĂšres et surprises đŸ«Ł (bon du coup je connais la suite mais on me dit a l’oreillette que le Warmer du tome 2 sera encore plus homme capable et mims que celui du tome 1 donc hate de le dĂ©couvrir (oui jeanne tu vas me ruiner) 💕)

Si vous avez kiffer culpa mia alors foncez sur Favor, c’est le meme style mais en mille fois mieux (+ ils sont pas demi-frere et soeur ptdr)

 

❝ — Un jour, Emory, j’arriverai Ă  te faire crier mon nom. Et il deviendra ton mot prĂ©fĂ©rĂ©, tu peux me croire sur parole. ❞

 

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐/5

 

Je vous mets le lien vers ma chronique insta pour des extraits et l'aesthetic 🚘 : https://www.instagram.com/p/C33dVWRKzq9/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

 

Disponible sur Cultura.com ✹ 

Rouge
Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passĂ©. Son rĂȘve est sur le point de se rĂ©aliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >