Favor de Jeanne Forster 🚘❤️‍🩹

‎04-03-2024 11:45

Favor de Jeanne Forster 🚘❤️‍🩹

❝ Warmer Black est arrivé à toute allure en plein dans mon coeur. Et j'ai adoré chaque seconde, jusqu'à ce qu'il écrase mon organe vital et me plonge dans les profondes noirceurs d’une tristesse absolue ❞

Capture d’écran 2024-03-04 à 11.33.08.pngRésumé :

L'adrénaline et le danger des courses de voiture, Warmer Black baigne dedans depuis longtemps. C'est le champion, et il le sait. Être vainqueur, ou rien. D'autant plus que pour sauver sa famille, Warm n'a pas le choix : il ne peut pas perdre. Emory Hudgens connaît les risques qu´elle encourt en participant à ce genre d´événement. Personne n´a jamais su la surprendre, jusqu´au jour où elle rivalise avec le nouveau coureur de sa petite ville australienne. Aussi doué qu'elle, elle parvient néanmoins à rafler la victoire, et au passage, à lui faire perdre dix mille dollars. Quand la jeune femme découvre que son adversaire est en réalité le nouvel élève de son lycée prestigieux... C'est la douche froide ! Le jeune coureur digère assez mal la défaite, et la compétition s'installe alors entre eux, mêlant haine et attirance. Warm est prêt à tout pour faire craquer sa camarade silencieuse et révéler au grand jour ses plus sombres démons. Mais Emmy en a conscience : elle n'est pas la seule à dissimuler des secrets. Et derrière son mutisme se cache une détermination farouche : elle le percera à jour. Peu importent les conséquences.

Vous pouvez retrouver les tropes sur la photo que je vous ai mis au dessus ( tirée de mon post Instagram ❤️)

Mon chouchou wattpad que j’attendais avec impatienceeeeee ! Et comment vous dire que j’ai KIFFÉ retrouver Emory et Warmer qui m’avaient manqués 🥹✨

C’était deja un coup de coeur avant l’edition mais la WOW ! On voit qu’en plus de la cover sublime, il y a eu un travail sur le texte (il était déjà incroyable à mon goût et là on a atteint la GIGA masterclass)

La plume est addictive : l’immersion dans les courses au point d’avoir des pics d’adrenaline avec eux ! La scene du jeu avec la course qui suit (si vous avez lu vous savez) est juste OUF (+les pages qui suivent je fooonds🥺💕)

Warmer plonge dans les courses illégales pour rembourser les dette de ses frères. Sûr de lui, il se projette deja vainqueur mais c’était avant que la tornade rousse n’entre dans sa vie. Emory, atteinte de mutisme post-traumatique ne se sent jamais plus vivant que derriere le volant de sa voiture lancé a fond. Le soir elle s’eclipse et devient Red, la pilote qui enchaine les victoire et qui ne laissera pas de marbre Warmer.

Qui est cette fille muette qui derriere ses attitudes d’enfant modele se révèle être une adversaire de taille et pourquoi son silence l’intrigue autant ? Jusqu’ou sera-t-il prêt a aller pour elle et son attention ? Et lui a qui doit-il de l’argent et qui choisira-t-il entre elle et ses frère ?

Tant de question se posent au milieu de cette athmosphère riche en rebondissement entre les menaces qui ne viseraient plus uniquement Warmer, la vengeance, les dettes et les trahisons 🫢

Warmer y’a un peu 2 phases : au debut il est detestable, puis on se rend compte que ces paroles dures sont là pour la pousser dans ses retranchement et la faire évoluer ✨ En plus il est protecteur et l’appelle trésor😩

Pour la 1e fois de la vie d’Emmy, quelqu’un s’intéresse a qui elle est dans le fond et veut lui apprendre a vivre pleinement et pour elle. Sur la fin a chaque réplique de Warmie pour Emory j’étais la en mode Warmer épouse moi punaise 😮‍💨

Vive les echanges de piques, cette fille au cheveux de feux n’a pas sa langue dans sa poche et j’adore ca ( vive les heroines badass)

Sissy est solaire, sa relation avec sa soeur est fusionnelle et trop mignonne a lire. Son personnage j’adore, et je vous conseille de lire son tome a elle disponible sur wattpad ! Elle est juste super spontanée et drôle je l’adore 🎀

Oliver et Manson, if is speak… vraiment detestable ceux-la s’ils se faisaient écraser ce serait vraiment pas une grande perte 🙂

Y’a des scenes ou c’est limite si je respirais 😮‍💨 la tension est a son summum dans ce slow Burn 🌶️

La fin avec ce point de vue inconnu est prometteuse pour la suite et nous reserve encore bien des mystères et surprises 🫣 (bon du coup je connais la suite mais on me dit a l’oreillette que le Warmer du tome 2 sera encore plus homme capable et mims que celui du tome 1 donc hate de le découvrir (oui jeanne tu vas me ruiner) 💕)

Si vous avez kiffer culpa mia alors foncez sur Favor, c’est le meme style mais en mille fois mieux (+ ils sont pas demi-frere et soeur ptdr)

❝ — Un jour, Emory, j’arriverai à te faire crier mon nom. Et il deviendra ton mot préféré, tu peux me croire sur parole. ❞

⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎⭐︎/5

Je vous mets le lien vers ma chronique insta pour des extraits et l'aesthetic 🚘 : https://www.instagram.com/p/C33dVWRKzq9/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Disponible sur Cultura.com ✨ 

Rouge
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >