Fierté des MacGregor (Saga MacGregor T1) de Nora Roberts

‎24-07-2022 11:49

Fierté des MacGregor (Saga MacGregor T1) de Nora Roberts

Personne, jamais, n'a osé s'opposer aux décisions de Daniel MacGregor. Pas même ses deux fils, encore moins sa femme. Une seule personne en réalité est capable de lui tenir tête : sa propre fille.

 

Fière et indépendante, Serena MacGregor a hérité du tempérament fougueux de ses ancêtres écossais. Echappant à l'autorité de son père, elle décide à la fin de ses études de partir travailler sur un paquebot de croisière. Mais alors qu'elle goûte au plaisir d'être seule et libre pour la première fois, elle ne se doute pas que, chaque soir, un mystérieux passager l'observe pendant son service.

 

Patiemment, Justin Blade attend le moment propice où il abordera Serena. Habitué à ce qu'aucune femme ne lui résiste, il imagine déjà le plaisir qu'il aura à la séduire. Mais il ne sait pas encore quelle partie difficile il s'apprête à jouer.

 

J'ai repris la lecture de cette saga voici mon avis du tome 1. Une belle histoire d'amour avec une note d'humour et de drame comme souvent on aime ou on déteste les roman de l'autrice pour ma part j'aime.  Ici une famille riche ou les membres sont hauts en couleur ma note 3,8Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎10-01-2022 12:09

Re: Fierté des MacGregor (T1 de la saga MacGregor) de Nora Roberts

Merci pour votre avis @spitfire89, je ne connaissais pas du tout ce livre. Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >