Fille de roi (Saga Cavendish T3) de Tori Phillips

‎19-08-2021 11:12

Fille de roi (Saga Cavendish T3) de Tori Phillips

DSCF2444.JPGEn 1497, dans les terres d'Angleterre, sir Giles Cavendish reçoit une demande de  sir Edward Brampton tuteur d'Alicia Brown la fille du regretté Edward IV  l'avant-dernier des Plantagenêt, dynastie destituée par celle des Tudor.  Sir Giles Cavendish aimerai qu'Alicia épouse l'un des fils de sir Edward Brampton pour recevoir sa protection car Alicia  serait menacée de mort par le régnant sur le royaume d'Angleterre Henry VII.

Sir Giles Cavendish acceptera la demande et envisage un mariage entre Alicia et Thomas son benjamin ayant 7 ans de plus.

Après 10 ans, Thomas, devient comte de Thornbury à la mort de son père et de ces ainés, il ne se souvient pas d'Alicia avec qui il était fiancé. Mais du jour au lendemain la jeune fille qui à bien grandi se présente au porte du château pour épouser son promis. 

 

Ce tome 3 est un préquel par rapport au précédent tomes, puisque nous faisons connaissance avec les parents de Guy et Brandon, héros des deux premiers tomes de la série. Dans ce tome Tori Phillips force les quiproquos et les caricatures. Un tome agréable à lire mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit plus enchanteur. 

 

https://www.cultura.com/fille-de-roi-tea-9782280255141.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >