Filles des éléments T2 de A. L. Knorr

‎06-12-2023 22:45

Filles des éléments T2 de A. L. Knorr

Un terrifiant secret de famille réveille un pouvoir enfoui, et Georjie doit faire face à un choix mortel : assumer ce pouvoir ou risquer sa vie.

L'été de Georjie s'annonçait déjà décevant, coincée en Irlande avec Jasher, le séduisant mais distant fils adoptif de sa tante. Les vacances prennent cependant une tournure inattendue lorsque sa visite à la serre révèle l'existence de cocons lumineux qu'elle ne devrait même pas être capable de voir. Dès lors, elle s'embarque dans une quête pour

percer ce mystère magique.Pouvoir de la terre.jpgAu fil des pages d'un journal intime ancien, Georjie découvre une sombre histoire familiale et un incroyable pouvoir lié à la terre. Mais lorsque ses investigations la conduisent à réaliser qu'elle n'est pas la seule à posséder cette magie, les fantômes du passé menacent de faire bien plus que la hanter.

Georjie réussira-t-elle à rétablir la justice pour ses ancêtres, ou deviendra-t-elle la prochaine victime du terrible héritage familial ?

Dans la série d'origine ce livre est sortie comme T3 fort heureusement il n'y a pas de lien et chaque tome pourra se lire indépendamment.  La saga Filles des éléments, consiste a découvrir des aventures fantastiques qui attendent des jeunes femmes dotées de pouvoirs incroyables et où des garçons dangereux se présenteront a elles. Secret, Amour tragique,  Magie et Mythologie, Pardon et Rédemption.

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎07-12-2023 08:16

Re: Filles des éléments T2 de A. L. Knorr

@spitfire89 j'aime bien ce genre d'aventure fantastique, je le note !

‎07-12-2023 09:27

Re: Filles des éléments T2 de A. L. Knorr

@kryan cette série est facile a trouver en numérique par contre pour le format papier c'est compliquer il faut aller sur un gros site de ventes. C'est grâce a une copine de ma belle fille que j'ai lu plusieurs tomes. La version broché n'est pas de bonne qualité d'impression. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. ...
Est-ce que cela vous dérange quand il y a très peu de dialogues dans un livre? Pour ma part, j'aime bien qu'il y en ait...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >