Foutez-vous la paix et commencez à vivre Fabrice Midal

‎20-03-2018 17:00

Foutez-vous la paix et commencez à vivre Fabrice Midal

Foutez-vous-la-paix.jpg

 

 

 Bonjour la communauté Culturalivres,

 

voici un ouvrage qui sonne comme une injonction et pourtant si nous devions en tenir compte d'une seule il s'agirait bien de celle-ci. 

 

Fabrice Midal avec son livre nous invite à nous détacher des injonctions qui nous entourent au quotidien pour enfin commencer à respirer.

 

Ne cherchez pas dans ce livre une quelconque méthode de méditation pour apprendre à être ZEN mais il est question ici plutôt de trouver son propre chemin, son propre équilibre de vie.

 

Avec ce titre choc, Fabrice Midal nous lance une invitation celle d'arrêter de se gâcher la vie, en étant dans cette culpabilité constante de mal faire. Il semble essentiel d'avancer en puissant en chacun de nous afin de trouver ses propres ressources et ouvrir des possibles.

 

Bonne lecture et bonne réflexions.

 

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

"Cessez d'obéir Vous êtes intelligent. Cessez d'être calme Soyez en paix. Cessez de vouloir être parfait Acceptez les intempéries. Cessez de rationaliser Laissez faire. Cessez de vous comparer Soyez vous-même. Cessez d'avoir honte de vous Soyez vulnérable. Cessez de vous torturer Devenez votre meilleur ami. Cessez de vouloir aimer Soyez bienveillant."

 

 

Retrouvez Foutez-vous la paix de Fabrice Midal sur Cultura.com

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >