Foutez-vous la paix et commencez à vivre Fabrice Midal

‎20-03-2018 17:00

Foutez-vous la paix et commencez à vivre Fabrice Midal

Foutez-vous-la-paix.jpg

 

 

 Bonjour la communauté Culturalivres,

 

voici un ouvrage qui sonne comme une injonction et pourtant si nous devions en tenir compte d'une seule il s'agirait bien de celle-ci. 

 

Fabrice Midal avec son livre nous invite à nous détacher des injonctions qui nous entourent au quotidien pour enfin commencer à respirer.

 

Ne cherchez pas dans ce livre une quelconque méthode de méditation pour apprendre à être ZEN mais il est question ici plutôt de trouver son propre chemin, son propre équilibre de vie.

 

Avec ce titre choc, Fabrice Midal nous lance une invitation celle d'arrêter de se gâcher la vie, en étant dans cette culpabilité constante de mal faire. Il semble essentiel d'avancer en puissant en chacun de nous afin de trouver ses propres ressources et ouvrir des possibles.

 

Bonne lecture et bonne réflexions.

 

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

"Cessez d'obéir Vous êtes intelligent. Cessez d'être calme Soyez en paix. Cessez de vouloir être parfait Acceptez les intempéries. Cessez de rationaliser Laissez faire. Cessez de vous comparer Soyez vous-même. Cessez d'avoir honte de vous Soyez vulnérable. Cessez de vous torturer Devenez votre meilleur ami. Cessez de vouloir aimer Soyez bienveillant."

 

 

Retrouvez Foutez-vous la paix de Fabrice Midal sur Cultura.com

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >