Funérarium de Brigitte Aubert

‎02-12-2022 15:50

Funérarium de Brigitte Aubert

29_9782020556323_1_75.jpg

 

 

Léonard, thanatopracteur, embaume à l'occasion des morts dans des familles aisées. Il est appelé un jour lors de la mort accidentelle d'une petite fille. Sauf qu'il doute. Très vite, il se rend compte que la petite n'était pas vierge. Suite à un mensonge, il se retrouve à enquêter avec sa petite amie. le papa de la petite fille ne préfère pas faire étalage de ses déboires dans les journaux ou sur les écrans. Surtout quand le corps de celle-ci se volatilise... Il y a tout un tas de suspects dans cette famille et autour d'elle. Tous des gens un peu détraqués, même les enfants. C'est glauque mais tellement haletant. Il y a même quelques pointes d'humour. Et même si c'est parfois loufoque, j'ai adoré...

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

1 Réponse 1
‎02-12-2022 15:51

Re: Funérarium de Brigitte Aubert

Merci pour ce partage @sbeaucourt ! Je pense que ce n'est pas pour moi.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >