Furia Perfax : La Voyageuse T2 de Sebastien De Castell

il y a un mois

Furia Perfax : La Voyageuse T2 de Sebastien De Castell

46_9782075193658_1_75.jpg

Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoire et humour incisif!

Une malédiction transforme des êtres humains en monstres sanguinaires. Dans sa traque pour trouver le responsable de cette calamité, Furia croise le chemin d'une autre jeune Argosi, puissante, attirante mais dont elle ignore tout. Alliée ou ennemie? Seul l'avenir le dira.

 

Sur cultura.com

 

L'avis de mon fils :

Une histoire sombre, immersif, l'héroïne est cabossé mais le courage, la détermination sont bien présent. Suspense, mystère, action, révélation, des illustrations sublimes dans le roman. La suite est plus dévastateur que le précédent, le récit est brillant, gros coups de coeur pour les personnages, l'auteur joue aussi avec l'humours. Une saga stimulante et divertissante que je verrai bien en adaptation. Une lecture addictive. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >