Génération vidéoclub ! Back to the 90's de Michel et Michel

‎20-12-2019 12:36

Génération vidéoclub ! Back to the 90's de Michel et Michel

Vous êtes cette personne qui remarque toujours les faux raccords ? Celle qui adore les anedoctes sur les films (quoi Macaulay Culkin aurait pu ne pas jouer dans Maman j'ai raté l'avion ??!!) Fan des films des années 90, ce livre est pour vous ! 

25658370.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Ce bouquin est un véritable coup de coeur pour moi. Si la couverture ne paye, au départ pas de mine, lorsque vous enlevez la jaquette, vous découvrez un super livre en forme de VHS. Ensuite, quand vous plongez à l'intérieur vous avez une multitude d'informations sur énormément de films qui ont marqué mon enfance.

91hxycog5pL.jpg

Anecdotes, faux raccord, point chiffres, tout y est pour satisfaire une fan de cinéma comme moi. Rapide à lire et très bien illustré, j'ai adoré partager les informations avec mon entourage et surtout j'ai découvert plusieurs films que je ne connaissais pas ou peu (idéal comme programme pour le lendemain de fête Smiley clignant de l'œil

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir cette pépite, je vous donne rendez-vous sur notre site internet

 

Julia

Cultura Publier
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >