GROSSE COLERE – Mireille d'Allancé

‎19-05-2022 17:13

GROSSE COLERE – Mireille d'Allancé

Robert estGrossecolere.png un petit garçon qui a passé une mauvaise journée et qui découvre pour la première fois la colère, un monstre rouge qui veut tout détruire.

 

J'ai été attirée par la couverture rouge de ce livre dans le cadre du Challenge Arc En Ciel. C'est un petit livre très juste sur la façon dont nos sentiments peuvent nous dépasser et la difficulté à les contrôler. J'ai beaucoup aimé les illustrations, très poétiques, et la manière dont l'auteur et l'illustrateur montrent le côté finalement très superficiel de certaines colères.

 

Balises (1)
Rouge
2 Réponses 2
‎19-05-2022 17:18

Re: GROSSE COLERE – Mireille d'Allancé

Merci beaucoup pour votre avis. Le livre semble vraiment chouette ! Regarde @LeaCultura ! 

‎23-05-2022 12:21

Re: GROSSE COLERE – Mireille d'Allancé

Merci pour la découverte @Jessy1206 @maelle-cultura 

Ce livre pourrait être intéressant pour mon fils qui, du haut de ses 16 mois, commence déjà à apprivoiser la colère !!

Un bon moyen de lui expliquer cette émotion et lui apprendre à la contrôler.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >