Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

‎22-05-2022 18:27

Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

image_50410753.JPGimage_50387969.JPGimage_50352385.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

 

https://www.cultura.com/p-gare-a-la-maitresse-9782745929686.html

 

Description :

"C'est la rentrée pour les enfants des contes de fées.
Hänsel, gretel, le petit chaperon rouge, le petit poucet... ils se retrouvent tous sur le chemin de l'école. mais une ombre les suit... une ombre qui ressemble beaucoup au grand méchant loup!"

 

Un joli p'tit livre, l'histoire est entrainante et le Loup est prit à son propre piège par l'enseignante. Mon fils a adoré! Moi aussi d'ailleurs!

Milan Poche benjamin, une belle collection lorsqu'on apprend à lire et à parfaire sa lecture

Balises (1)
Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎23-05-2022 10:09

Re: Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

bonjour @mannon114, décidément le petit Nathan adore les livres avec des Loups, attention à ne pas se faire croquer par le loup comme la grand mère du chaperon rouge, je reconnais elle était facile cette blague. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎23-05-2022 13:41

Re: Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

@spitfire89 Mdr, ils font des rallyes lecture à l'école et c'est le livre qu'il a eu cette semaine. Il adore changer de livre toutes les semaines et surtout expliquer ce qu'il a comprit, donner son avis, répondre aux questions. C'est leur comité de lectures à eux, élèves de fin de CP @maelle-cultura @LeaCultura 

‎23-05-2022 14:16

Re: Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

Merci @mannon114 et surtout Nathan pour ce joli coup de cœur. C'est toujours sympa les histoires de loup !

‎23-05-2022 18:23

Re: Gare à la maitresse de Philippe Diemunsh

@LeaCultura oui et à l'école il a toujours eu des histoires de Loup et plusieurs à la maison.... comme quoi!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >