Geek Girl d'intellectuelle à top modèle Holly Smale

‎25-02-2017 21:50

Geek Girl d'intellectuelle à top modèle Holly Smale

 

geek girl.jpg

 

 

Harriet est une ado de 15 ans, Geek et très maladroite. Elle maîtrise mieux les définitions du dictionnaire que les relations humaines. Sa "pire pote" Nat (avec qui elle n'a pas grand chose en commun), la traîne à un rassemblement de mode afin de se faire voir des agences de mannequins mais c'est Harriet qui est repérée.

En mentant à sa meilleure amie et sa belle mère, elle se prête au jeu. Elle souhaite détacher son étiquette de Geek. Il va bien sûr lui arriver tout un tas de choses, assez drôles et parfois touchantes.

 

Sans parler de la belle rencontre qu’elle va faire …

 

Les personnages sont amusants et apportent tous un petit quelque chose à l'histoire, je me suis attachée à Harriet et ses bourdes en cascade.

 

Ce roman met en avant les relations familiales, père-fille, belle mère-fille, les relations amicales, il y a une belle morale sur l’honnêteté.

 

Une histoire que j’ai aimé, et que j’adore conseiller à mes jeunes clientes.  

 

Fiche produit Smiley heureux

Balises (2)
Cultura Montauban
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >