Gimmick 2 de Marie Emmanuelle Tourbillon

RÉSOLU
‎03-10-2022 14:47

Gimmick 2 de Marie Emmanuelle Tourbillon

Picsart_22-10-02_22-54-35-953.jpg

Tome 2 de la duologie de Marie Emmanuelle Tourbillon

GIMMICK

J'étais une mordue des 𝐭𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 mais pour être honnête le thème du triangle commençais à m'ennuyer c'était toujours la même chose on savait avec qui l'héroïne allez terminer l'histoire.

𝐌𝐚𝐢𝐬 le roman de Marie est tout à fait différent. Elle a su garder le 𝐬𝐮𝐬𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 jusqu'à la fin. Nous αvons le poınt de vue du protαgonıste fémının et égαlement celuı des deux frères. Donc j'αı αımé être surprıse pαr le choıx fınαl et lα tournure des événements. 

Ce second tome est plus dans les rebondissements et l'action, chaque fin de chapitre nous laisse dans un long suspense. Je ne pourrais pas vous dire qu'elle tome est mon préféré, car les deux tomes se complètent oui vous allez me dire logique c'est une duologie mais ce que je veux dire par là c'est quand les deux romans sont tellement percutant et tellement essentiel que je ne pourrais choisir l'un des deux. Il m'arrive quand je lis des duologie ou trilogie je tombe sur un des tomes qui sont très long qui m'ennuie ou même qui n'était pas utile de le lire mais là j'ai adoré, kiffé, dévorer les deux. 

Les personnages m'ont vraiment touché. Leurs parcours, leurs combats j'ai aimé le début du premier tome à la fin du second tome.

Leurs évolutions sont magnifiques. 

J'ai eu un coups de cœur pour Noah que j'ai trouvé vraiment évolué. 

Nevin j'ai adoré son personnage est tellement touchant dans les deux tomes. 

Le second tome me confirme le coups de cœur pour cette duologie. 

Marie a vraiment bien transmis les émotions des personnages que je me suis moi même sentie touchée par les événements. Il y a de l'amour, de la haine, des erreurs, des angoisses enfin un 

 manège à sensation niveau émotion. Son roman a percuté mon petit cœur, d'une telle puissance que je ne m'y attendais pas du tout.

Marie a une plume très addictive, elle manie tellement bien les mots que j'ai été transporté dans le roman. 

Je vous conseille réellement de lire ses œuvres qui pour moi mérite beaucoup plus.

Rose
Cultura Fenouillet
6 Réponses 6
‎03-10-2022 11:04
Solution

Re: Gimmick 2

Trop bien cette photo ! Merci pour votre avis @Motherboooks 

‎03-10-2022 14:49
Solution

Re: Gimmick 2 de Marie Emmanuelle Tourbillon

Merci pour cet avis et cette jolie photo @Motherboooks, le tome 2 donne toujours autant envie !

‎03-10-2022 15:32

Re: Gimmick 2

@LeaCultura Merci 🥰

‎03-10-2022 15:34

Re: Gimmick 2 de Marie Emmanuelle Tourbillon

@CharlotteV Le deux est dingue. La fin du tome 1 nous laisse vraiment en haleine c'est impossible de pas lire le deux d'affilé 🤭

‎04-10-2022 09:15
Solution

Re: Gimmick 2 de Marie Emmanuelle Tourbillon

Ahhh @Motherboooks mais comment fait-on quand on a déjà une PAL super haute ? Smiley MDR

‎04-10-2022 14:53

Re: Gimmick 2 de Marie Emmanuelle Tourbillon

2DE06F50-25F2-4CB5-AF17-97991B044661.jpeg

 

 

Et voilà…. Ça se finit de toute beauté..

Après ce drame qui a touché de plein fouet les GIMMICKS, on est dans un tome où l’amitié, l’amour, la culpabilité et les réponses se mélangent…

 

Le début du livre m’a fait tellement mal au coeur… 😭😭 Je n’étais pas prête !!!

Une plume toujours aussi fluide, addictive…

 

On a une Maya toujours aussi indécise mais qui écoutera ENFIN ce qu’elle veut réellement ! J’aime toujours autant les jumeaux Noah et Nevin mais… J’suis #teamnevin depuis le départ !!!

 

🎸

 

Les 8 mots de l’histoire:

M o r t
C o m p a s s i o n
S ´ é l o i g n e r
B o u é e
H a r c e l e u s e
P i è g e
H o n n ê t e t é
A p p a r t e m e n t

 

L’histoire en emojis:

🖤🥀🐊👶🏼📷🎤🩸💥🏁🎸🌾🪤🏃‍♀️☀️🥶♥️🎶📸

 

& vous l’avez-vous lu ? Ça vous tente ?

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >