Goldorak édition Kana

‎22-10-2022 21:58

Goldorak édition Kana

Après 10 ans d'absence nous retrouvons le robot de l'espace, Goldorak (Grendizer) est connu autant en dessin animé qu'au travers les jouets un symbole de la Japanimation. 

 

Goldorak

 

La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus et sa soeur sont repartis sur Euphor tandis qu'Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Mais, des confins de l'espace, surgit le plus puissant des golgoths : l'Hydragon. Alors que le monstre de l'ultime Division Ruine écrase les armées terriennes, les exigences des derniers représentants de Véga sidèrent la planète : sous peine d'annihilation totale, tous les habitants du Japon ont sept jours pour quitter leur pays et laisser les envahisseurs coloniser l'archipel. Face à cet ultimatum, il ne reste qu'un dernier espoir celui de Goldorak. 

 

https://www.cultura.com/bd-goldorak-9782505078463.html.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎16-11-2021 11:56

Re: Goldorak édition Kana

Merci @spitfire89 pour cette découverte. Cela me donne une idée de cadeau pour ma mère qui était une fan de Goldorak plus jeune. Elle m'en parle beaucoup ! Cela lui permettra de se plonger dans ses souvenirs ! 

‎07-11-2022 11:18

Re: Goldorak édition Kana

Un super projet de ces 5 auteurs français complètement fans de Go Nagai. J'avais eu la chance de voir Bajram en conférence au festival de la BD d'Amiens en été 2022 nous expliquer la genèse et le procédé pour arriver à nous proposer cette suite ! Ils nous expliquait notamment que chaque détail, chaque mot, chaque case était validé au japon avant tout envoi. Go Nagai a prit soin de veiller à ce que l'œuvre lui reste fidèle.

On ressentait la passion dans son travail. C'était un moment intéressant qui donnait envie de se pencher un peu plus sur cette lecture. @spitfire89 Smiley heureux 

‎07-11-2022 11:47

Re: Goldorak édition Kana

@spitfire89 Que de souvenirs en voyant Goldorak ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >