Hard Code T1 : Teste-moi si tu peux de Misha Bell

‎10-02-2024 14:30

Hard Code T1 : Teste-moi si tu peux de Misha Bell

DSCF4249.JPG

Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance.

Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur !

Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surnom de l’Empaleur.

Il n’y a qu’une seule solution : tester à la fois l’application et le produit moi-même... avec son aide.

"J’étreins sa main fine dans la mienne, dans un geste plein d’affection.

— En fait, j’allais dire : Acceptes-tu de faire de moi le vampire le plus heureux de l’Histoire en me laissant enfin te transformer, pour que nous puissions passer l’éternité ensemble ?

Elle écarte les doigts de sa main libre et répond :

— Oui. S’il te plaît. J’ai toujours voulu briller au soleil."

Une romance assez coquine, une romcom, un chick-lit, des test d'objets pour le plaisir et certains jeux sont très sensuelle 🌶🌶🌶. Un livre drôle et loufoque. Des situations cocasses et rocambolesques.  Un bon moment de lecture et des personnages attachants. De beaux fou rires. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >