Histoires vraies de fantômes : à ne surtout pas lire le soir d'Erick Fearson

‎23-06-2023 14:26

Histoires vraies de fantômes : à ne surtout pas lire le soir d'Erick Fearson

1_9782380153378_1_75.jpg

Château anglais hanté, fantômes de soldats sur une plage de Créte, âme tourmenté en Espagne dans les Asturies, des mystères au 4 coin du globe.  Erick Fearson est un chasseur de fantômes, un vrai. Plus tout à fait de notre monde, mais pas encore complètement dans l'autre, ces spectres qui nous hantent parfois ont tous quelque chose à raconter. Paranormaliste et mentaliste, Erick Fearson propose un voyage au pays des ombres et du mystère, de l'ncompréhensible et du ressenti. Découvrez ces apparitions fantomatiques remarquables, patiemment récoltées au fil des ans, dans les lieux les plus ordinaires ou des manoirs somptueux au passé mouvementé. Canada, Ecosse, Etats-Unis, France, pour écrire ces histoires déroutantes, fascinantes ; et parfois effrayantes, Erick Fearson a surmonté tous les obstacles pour les documenter de la plus rigoureuse des façons. 

L'avis de mon fils :

phénomènes surnaturels, récit humains, parfois tragique, simple ou complexe, chaque histoire se lit indépendamment. Le plus intriprépides des lecteurs frissonnera comme en visionnant des émission comme enquête paranormal, Ghost hunter, Au coeur du paranormal. Des archives bien fournies dont un mystère en Normandie à Trouville. 

Sur cultura.com

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎23-06-2023 18:35

Re: Histoires vraies de fantômes : à ne surtout pas lire le soir d'Erick Fearson

@spitfire89  j'adore ! Et au contraire, il faut les lire le soir, dans le noir 😉😅

‎26-06-2023 17:18

Re: Histoires vraies de fantômes : à ne surtout pas lire le soir d'Erick Fearson

Merci à ton fils pour cet avis @spitfire89, je découvre ce roman avec son avis. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE]Lire 5 BD en 2 mois.   ...
https://www.cultura.com/p-la-cave-aux-poupees-9782372580663.html   Résumé : Manon n'est pas une fille comme les...
Jean-Pierre Ancèle           Un texte très surprenant et qui ne manque pas  de m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >