Dani et Dorian sont jumeaux mais surtout de jeunes sorciers de la ligné de puissants sorciers les Wytte. Les jumeaux rate le bus de l'école de magie dans laquelle ils devaient se rendre pour leurs première année de cours. Ne sachant pas où se trouve l'école et ayant trop peur de la réaction de leurs parents, ils décident de chercher un mentor.
Une prophétie sur le Roi-Sorcier et leurs méconnaissances les conduits a de sacrés ennuis. Dani et Dorian seront pourchassés par des sorciers de d'autres lignés puissantes.
Heureusement ils rencontrent Nico et Monica des non sorciers.
Sur cultura.com aux éditions Dupuis.
Un roman graphique, expressive, coloré, du suspense et de la tension. Le lecteur rentre assez facilement dans cette univers, l'intrigue est dynamique, les personnages attachants avec leurs personnalités. Une belle relation fraternelle. Amitié, Aventure, Prophétie, Humour, une très belle découverte hâte de retrouver un prochain tome.
@spitfire89 un roman graphique avec de l'humour de l'action de l'amitié comme d'habitude ça me plaît !
@kryan j'adore te torturer avec toutes ses oeuvres 😈🤣
@CharlotteV pour la couverture je suis d'accord sa me fait penser a elle comme certain graphique. Pour l'histoire en revanche pas du tout pour ce que je me rappel de Kiki, il va falloir que je revois mes classiques. 😱
@kryan 😭😂😂😂😂😂
Merci @emeline2094 impatiente de découvrir la suite.