I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

‎18-04-2023 15:12

I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

7_9782280480475_1_75.jpgXXIIe siècle,  le test de compatibilité d'Eliotte lui donne 98,8 % de compatibilité avec Izaak Meeka car oui dans le future c'est la science qui déterminera qui sera votre âme avec laquelle vous vous mariez, un test obligatoire a sa majorité,  malheureusement Eliotte aurait préféré que se résultats soit plus tôt avec Ashton le frère d'Izaak.  Ashton est furieux.

Izaak est solitaire, froid, énigmatique mais que cache t'il ?

 

 

Sur cultura.com

 

"L’amour, c’est dans les galères, dans les petits moments, dans les secousses. L’amour, c’est s’époumoner, éclater en sanglots, s’effondrer de rire, crier, transpirer… L’amour, c’est un truc qui se passe là où ça bat, c’est pas un [modéré] de pourcentage."

 

 

 

Une dystopie sur l'amour et la science, un petit goût d'Orwell avec 1984, d'Hunger Game, d'Equals. On s'attache aux différents personnages. Un scénario parfois prévisible, les thèmes de la science, de l'éthique, de la construction des sociétés et gouvernements, la place de des êtres humains et de l'amour. L'histoire nous mène au delà de la simple romance. Amour, amitié, complots et secrets.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
10 Réponses 10
‎18-04-2023 17:21

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

Merci beaucoup pour ce coup de coeur @spitfire89, quelle réactivité ! Smiley très heureux

‎18-04-2023 23:25

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

Merci pour ce coup de coeur @spitfire89 

J'ai découvert cet ouvrage dans la liste rédigée par @CharlotteV  et je l'avais ajouté à ma PAL. Ton avis me conforte dans mon envie de lire ! Smiley heureux

‎19-04-2023 09:36

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

Merci @Caroline7 en effet mais @CharlotteV  et @LeaCultura nous tentent tellement avec leurs sélections donc on craquent rapidement. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎19-04-2023 10:15

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

@spitfire89cela me fait penser à une émission diffusée à la télévision en ce moment le Lundi soir;  ce type de tests, (basés sur les pourcentages de compatibilités déterminés de façon scientifique pour trouver le conjoint idéal sans l'intervention du hasard) y est pratiqué; cela ne marche pas à tous les coups! Trouver l'âme soeur reste encore un mystère...Smiley clignant de l'œil

‎26-04-2023 14:31

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

J'ai lu les 2 tomes, j'ai adoré !

J'avais à peine terminé le premier que je me suis ruée sur le second, il fallait que je sache comment toute cette histoire allait se terminer ! Est-ce que les personnages allaient plutôt se laisser à leurs sentiments ou alors laisser parler les chiffres ?

 

Je ne peux que les conseiller !

‎26-04-2023 14:54

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

J’adore ! Merci @spitfire89 pour cet avis !!! Je suis tombée ce matin sur une interview de l’auteure et ça m’a vraiment pas mal emballé 😍🥹

‎26-04-2023 15:00

Re: I’m not your soulmate : Perfect Match T1 de Lyla Mars

Merci @Vinie  et @emeline2094  pour ses commentaires, j'ai hâte de lire la suite.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎09-11-2023 21:28

The perfect match

J’ai adoré ce roman que j’ai dévoré en moins d’une semaine. Le fond de l’histoire donne à réfléchir ! J’ai beaucoup aimé les héros et la manière dont s’enchaînent les différents événements. Derrière sa carapace, le héros de l’histoire a une grande sensibilité. Il est rare de trouver des personnages masculins comme lui et c’est super. J'ai hâte de lire le tome 2!! 


‎10-11-2023 08:27

Re: The perfect match

@Babownette merci pour cet avis sur ce roman qui me donne envie ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >