Il faut flinguer Ramirez T2 de Nicolas Petrimaux

‎24-03-2021 13:54

Il faut flinguer Ramirez T2 de Nicolas Petrimaux

DSCF2325.JPGDSCF2326.JPG

 

À retrouver sur Cultura.com 

 

Qui parviendra à flinguer...la rockstar du S. A. V. ?
Falcon City est en émoi. Le lancement du Vacuumizer 2000 s'est transformé en une scène de crime macabre. L'inspecteur Eddy Vox est persuadé que le coupable n'est autre que Jacques Ramirez, un salarié de la Robotop fraîchement nommé « employé de l'année ». Quant aux hommes du cartel de Paso del Rio, ils n'ont pas dit leur dernier mot.

C'est avec l'aide inattendue de deux célébrités en cavale que Ramirez parvient à leur fausser compagnie ! Alors qu'il avait planifié un week-end mémorable à [modéré] Creek, il se retrouve embarqué bien malgré lui dans une chasse à l'homme aussi explosive que pittoresque. L'occasion idéale pour régler certains conflits familiaux et profiter des richesses qu'offrent l'État d'Arizona. Dans ce décor majestueux, nombreux sont les candidats qui courent après Ramirez.

 

Il faut flinguer Ramirez, écrit et dessiné par Petrimaux, cette Bd à été une révolution lors du Tome 1, un polar digne des Quentin Tarantino (Kill Bill, Pulp Fiction, Jackie Brown et Desperado), si je compare à ce cinéaste si que l'on retrouve de l'hémoglobine, de la violence, des coup bas et tordus. Avec ces psychopathes on en prends plein les yeux. 

Impossible de décrocher, d’une traite,  bourrées d’humour grasse d'un USA des années 80. Une plonger en apnée sur les traces de la famille Ramirez en pleine galère mortelle, en délire assassin.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >