Il faut sauver Albert (le homard de Noël), Lise Syven

‎21-12-2021 09:42

Il faut sauver Albert (le homard de Noël), Lise Syven

il-faut-sauver-albert-le-homard-prevu-pour-noel-9782290231432_0.jpg

 

 

 

Il faut sauver Albert (le homard de Noël), Lise Syven

#CulturaLivresFeteNoel

 

Béatrice et Erwan vivent à Paris mais pour le réveillon ils doivent se rendre à Lorient dans la famille plutôt loufoque d'Erwan. 

Le hic c'est qu'au repas ils ont prévu de manger un homard. Il n'en faut pas plus à Béatrice, vegan, pour faire tout ce qu'elle peut pour sauver Albert le homard.

 

C'est un livre différente des comédies que l'on peut lire à Noël. Drôle et loufoque ce livre était plus qu'agréable à lire. 

Les personnages sont tous attachants, particulièrement Patrick. La cause animale abordé dans le livre nous fait nous remettre en question nottament sur leur souffrance. 

 

En résumé, c'est une histoire drôle et engagée que je conseille pour passer un excellent moment au coin du feu ! 

 

Disponible sur cultura.com

Balises (1)
1 Réponse 1
‎21-12-2021 09:43

Re: Il faut sauver Albert (le homard de Noël), Lise Syven

Merci beaucoup pour votre super coup de cœur ! Le livre donne vraiment envie ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >