Indiana Jones et la cité de la foudre de C. Moliterni et de G. Alessandrini

‎14-03-2022 23:06

Indiana Jones et la cité de la foudre de C. Moliterni et de G. Alessandrini

DSCF2844.JPGNous retrouvons dans cette aventure Indiana Jones un aventurier et professeur en archéologie, dans cette intrigue ce dernier est en Inde à la recherche de la cité de la foudre perdue au plus profond de la jungle ou règne Kali, la déesse de la mort. Indiana va être accompagné de Marya Smirnova dans sa recherche mais il tombera sur la secte Thugs qui ne va pas les laisser faire.

 

Dans cette Bd nous retrouvons quelques pages concernant le film éponyme et son interprète Harrison Ford. L’aventure est riche en rebondissement et en suspense. Dans le graphisme on reconnaît les traits de l’acteur par contre le graphisme de la BD n’est pas de bonne qualité. m note 3,3Cœur/5

 

DSCF2847.JPGDSCF2848.JPG

 

 

Quelques planches :

DSCF2845.JPGDSCF2846.JPG

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎15-03-2022 09:52

Re: Indiana Jones et la cité de la foudre de C. Moliterni et de G. Alessandrini

Merci pour votre avis @spitfire89 ! Je pense que ce n'est pas une BD pour moi, je n'ai jamais réussi à aimer les films. Smiley MDR

‎15-03-2022 12:15

Re: Indiana Jones et la cité de la foudre de C. Moliterni et de G. Alessandrini

Bonjour @maelle-cultura , j'ai bien aimé les films à l'exception du 4 avec SHIA Lebeuf. J'espère que le prochain qui va sortir rattrapera le précèdent. Est-ce un recall (Un film avec un nouveaux cast et l'ancien cast ni un reboot ni une suite)


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >