Innocent d'Harlan Coben

‎02-12-2022 15:31

Innocent d'Harlan Coben

84_9782266207676_1_75.jpg

 

 

 

Matt a fait de la prison, ayant tué accidentellement un jeune homme lors d'une bagarre. Il recommence sa vie et est amoureux de sa femme qui est enceinte. Quand un jour il reçoit une vidéo montrant une prostituée sur le point de passer à l'acte : ce n'est autre que sa femme déguisée. Au même moment, une religieuse est assassinée. On pense d'abord à une mort naturelle mais quand on découvre qu'elle a des implants mammaires, son histoire devient louche. Un policier à la retraite est aussi retrouvé mort. On pense à une prostituée qui l'aurait volé mais là aussi, cela semble bizarre. Quant à nous lecteurs, on met du temps à trouver le lien entre ces trois histoires. C'est un peu tiré par les cheveux mais tellement haletant. J'en avais le cœur qui s'emballait.

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (1)
1 Réponse 1
‎02-12-2022 15:31

Re: Innocent d'Harlan Coben

Merci pour cette découverte @sbeaucourt, je me suis permise d'ajouter la couverture !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >