It's Raining Love - Emma Green

‎30-07-2020 13:48

It's Raining Love - Emma Green

emma green.jpgEmma Green a encore frappée (même si ce roman ne date pas d'hier). Je me suis enfin lancé dans sa lecture. Et quelle lecture...!

En deux jours j'ai dévoré ce roman qui incite au repos et à la rigolade.

*

Alors que j'étais un peu septique au début de ma lecture, j'ai fini par me prendre au jeu et à l'aventure de Pippa, notre héroine. 

Quel coup de coeur! Je ne vous cache pas que ça m'a fait une pointe au coeur de tourner la dernière page. Il faut dire que j'étais tellement bien dans ce manoir au fin fond de la campagne anglaise.

*

Pippa et Alistair se rencontre dans un camp de retraire hippie. Il est beau. Tellement sûr de lui que s'en est agaçant. Puis il lui propose de s'allier pour quitter le camp, mais aussi pour se marier dans 6mois pour ses affaires personnelles.

Un faux mariage très british. Accrochez vous, ils vont vous faire rire. Ils vont vous attendrir et surtout, ils vont vous faire du bien.

 

Alexandrine Smiley heureux

 

 

https://www.cultura.com/it-s-raining-love-9782371262522.html

 

Balises (2)
Vert
Cultura Marsac
3 Réponses 3
‎14-07-2022 16:33

Re: It's Raining Love - Emma Green


B5318AF5-54FF-4918-BA48-AA6F00F4B678.jpeg

 

Hello toi,

 

Petit retour de ma lecture It’s raining love ! @emmagreenauteure
Je n’en suis pas à mon premier Emma Green, et je dois dire que c’est encore un coup de ♥️ pour cette auteure !!!!!!!!

 

📚Si vous cherchez à prendre un bol d’air frais à la campagne et avec un décor So Britishhhh, ce livre vous fera le plus grand bien !

J’ai adoré, J’ai dévoré ce book, Pippa & Alistair c’est un peu comme si un chien et un chat se rencontrait pour la première fois 😂 (comme chien et chat quoi !)

 

💚De l’amour, de la simplicité, des quiproquos, du caractère, de la confiance, des hésitations puis le grand saut....

 


Je vous laisse découvrir mes 8 mots pour décrire cette histoire:

 

G A L È R E
C O M P L I C A T I O N
C A M P A G N E
M A R I A G E
B O U L E T T E
H É R I T A G E
[ C O M P L I C A T I O N (+2) ]
M A N O I R
[modéré] F I A N C E 

Alors ? Des personnes tentées par ce book ?

‎15-07-2022 10:18

Re: It's Raining Love - Emma Green

J'adore le titre ! @emeline2094 

Tu l'as lu celui-là @maelle-cultura ?

‎28-07-2022 10:24

Re: It's Raining Love - Emma Green

Noooon @LeaCultura il manque ce livre à ma collection !!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >