📚 J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre

‎05-02-2022 02:53

Re: 📚 J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre

Ma chĂšre @LeaCultura , 

Je pratique actuellement la mĂȘme technique de dĂ©culpabilisation avec mon cher et tendre et de lui rendre acceptable la bibliothĂšque du salon qui s’enrichit toujours plus 🙈 TrĂšs efficace!

 

Le livre n’étant pas disponible en magasin il est commandĂ©. Pour me consoler j’ai craquĂ© pour un classique: Mort sur le Nil d’Agathe Christie et une autobiographie qui m’a inspirĂ©e, celle d’Emily Ratajkowski - My body, dont j’ai eu d’excellents Ă©chos. Ce qui tombe bien, car je viens de terminer Carnaval de Ray CĂ©lestin ( Si vous aimez les polars, foncez đŸ€«)

 

Belles lectures Ă  nous!

‎11-02-2022 13:32

Re: 📚 J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre

Merci @Pascaxlilyxne pour votre avis ! En effet, @LeaCultura le livre me donne trĂšs envie ! 

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'Ɠuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >