Jacques Expert et Tim Willocks à propos d'Un long Silence de Mikal Gilmore

‎02-05-2016 15:40

Jacques Expert et Tim Willocks à propos d'Un long Silence de Mikal Gilmore

Jacques Expert à propos d’Un long silence de Mikal Gilmore:  « Un long silence, plongée dans l’Amérique des mormons des années soixante, fait partie de ces livres rares que l’on ne voudrait jamais refermer. L’histoire à la fois poignante et effrayante de la famille Gimore vous poursuivra très longtemps.  Ce grand livre est inoubliable » [saut] Tim Willocks (auteur de La Religion et Green River chez Sonatine éditions) à propos d’Un long silence de Mikal Gilmore :  « J’ai lu Un long silence il y a de nombreuses années, et cependant ce livre hante encore mon imagination et mon cœur. Mikal Gilmore raconte la sombre histoire de sa famille – une saga fascinante et douloureuse – avec une finesse, une honnêteté et une tendresse admirables. Qu’un tel chagrin puisse donner naissance à une écriture aussi saisissante de beauté est un magnifique enseignement. Ce livre vous accompagnera très longtemps. »  Un long silence – Mikal Gilmore – Sonatine éditions  Retrouvez ce livre sur Cultura.com



Un-long-silence-Mikal-Gilmore.jpg
Chef de produit Littérature chez Cultura
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >