Jamais plus - Colleen HOOVER

‎27-03-2023 14:53

Re: Jamais plus - Colleen HOOVER

Énorme coup de cœur ❤️ 

Ce roman m'a bouleversé. 16799215898991058772632341044729.jpg

 

‎12-07-2023 21:23

Jamais plus de Coleen

J’ai beaucoup aimé ce livre 📕. J’ai tellement aimé que j’ai déjà commencé le deuxième. ❤️. Je l’ai acheté suite aux conseils de mes amies et je l’ai terminé en très peu de temps. Je le conseille fortement. L’histoire est passionnante, romantique et prenante. N’hésitez surtout pas à vous jeter dessus. 

‎13-07-2023 09:50

Re: Jamais plus de Coleen

Bonjour @SandraP19 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres.  
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre.

‎14-07-2023 09:47

Re: Jamais plus de Coleen

@Caroline_Marsac @SandraP19 @Flojana @sauniercat79  décidément au vue de tous vos avis au fil du temps, je vais être obligée de le lire cet été 🤣. Allez. Il rentre dans ma pal 😉

‎25-10-2023 03:42

Re: Jamais plus - Colleen HOOVER

Hello,

 

    Je ne pourrais pas dire mieux que les derniers avis (surtout le premier) car ils disent tous ce que je pense de "Jamais plus" de Colleen Hoover.

 

    Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions possible et ça à cause des rebondissement auquel je n'aurais jamais pensé. Lyly est un personnage auquel on s'attache pendant tout le long du roman et j'avoue être contente de la fin de cette histoire car Lyly finit heureuse et c'est le plus important. Il faut aussi que je parle d'Atlas, ce personnage est tellement génial ! Quand je lisais ce livre, j'avais les même pensées que lui à l'égare de Ryle. J'ai aussi lu la note de l'auteur qui m'a vraiment touché car on apprend que l'histoire est inspiré de celle de ses parents.

 

   Tout ça pour vous dire que c'est vraiment un livre que je recommande car c'est un véritable coup de coeur pour moi.

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >