Je ne suis pas un ange - Ai Yazawa

‎13-03-2021 07:50

Je ne suis pas un ange - Ai Yazawa

Type : Shojo manga

Histoire : Midori Saejima est une lycéenne solaire, gentille et appréciée de tous, au point que ses camarades la surnomment "l'ange de l'école". Akira Kudo, quand a lui, a plutôt des airs de mauvais garçon, avec sa coupe rétro, son regard noir et sa grosse voix. Mais ses allures de yakuza ne l'empêchent pas d'être respecté par les autres élèves, au point d'être élu, tout comme Midori, au sein du bureau des élèves ! Dans cette nouvelle école fraîchement construite, ce premier bureau va avoir fort à faire, entre la création de nouvelles traditions, l'organisation d'événements mais aussi les histoires de cœur, d'amitié, et le passé un peu compliqué de certains de ses membres.

Nombre de lecture : Je ne les compte plus ! Certains tomes commencent à s'abîmer à force...

Nombre de tomes : 4 dans la version deluxe

Place dans ma bibliothèque : bien au fond, caché avec mes autres "livres trésors". Ceux que je ressort de temps en temps, quand j'en ai besoin.

Dessins : contrairement à d'autres manga du même genre, les dessins sont plutôt réalistes. Les personnages n'ont pas de grands yeux leur mangeant la moitié de la figure. Tous passent par les regards. Dans certaines scènes, seuls les yeux sont dessinés, ce qui n'empêchent pas de comprendre exactement ce que le personnage ressent ou pense. C'est vraiment une très belle histoire, avec beaucoup d'humour, d'amour, de larmes et de tendresse. 

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >