Je pars de Diary Sow

‎06-11-2022 20:39

Je pars de Diary Sow

En Janvier 2021 Diary Sow, étudiante sénégalaise de 20 ans inscrite en classe préparatoire au prestigieux lycée Louis-le-Grand, disparaissait des radars. L'affaire avait fait du bruit. Après l'ouverture en France d'une enquête pour disparition inquiétante la jeune femme est retrouver un mois après au Sénégal. L'autrice s'inspire de son histoire. 

Diary Sow était connue dans son pays, avant même sa disparition, comme l’autrice d’un premier roman, Sous le visage d’un ange.

 

 

Je pars parle d'une jeune sénégalaise Coura Gaye de 18 ans, brillante étudiante, quittant sa famille et ses études pour Amsterdam, à la recherche d'elle-même car elle ressent du mal être car elle ne s'écoute plus. Coura va découvrir une nouvelle vie, celui du monde de la nuit, mais sa vie d'avant commence à la rattraper. Quel choix Coura va t-elle faire ? 

 

#Je pars de Diary Sow :

 

 

Je pars


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎28-12-2021 11:48

Re: Je pars de Diary Sow

Merci pour votre coup de cœur @spitfire89, l'histoire doit être vraiment très intéressante. J'adore quand l'intrigue est construite à base de faits réels

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >