Je te hais T2 : À la folie de Sara Wolf

‎29-05-2023 16:42

Je te hais T2 : À la folie de Sara Wolf

18_9782266330602_1_75.jpg

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack.

Est-ce que le jeune homme  tentera de raviver la mémoire d'Isis ou respecter a-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Sur cultura.com

"Tu es un être humain unique avec un cerveau unique et une vie unique, avec des yeux et un point de vue unique. Tout le monde croit être le personnage principal de sa propre histoire. C'est justement ça, être vivant."

C'est une lecture agréable, malgré les sujets sensibles.  Triangle amoureux, secret d'enfance, humour et sujets sensibles. Une suite vraiment sympa.

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎29-05-2023 20:25

Re: Je te hais T2 : À la folie de Sara Wolf

@spitfire89 j'ai vraiment envie de découvrir aussi le tome 2 ! Voilà voilà....

Les dernières discussions
Tout afficher >
Un roman absolument bouleversant sur un sujet qui peut tous nous concerner un jour. Le personnage d'Amine ramène aux fam...
Tôwa City, les enfants massacres les adultes, Komaru sauvé par Tôko alias Sho le génocidaire, ensemble ils se rendent&nb...
Bonjour toute la communauté le lauréat du Prix des Lecteurs dans la catégorie Polar vient d'être dévoilé alors qui succè...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >