Jensen Carsten - Nous les noyés

‎02-05-2016 15:43

Jensen Carsten - Nous les noyés

Marstal : une petite ville sur une modeste île de la Baltique. Une histoire de courage, de cruauté, de violence, de passion et de perte... Car la mer exige toujours son dû aux hommes. Nous, les noyés est l’histoire épique des hommes de Marstal, de leur goût pour les horizons lointains, du retour au bercail des survivants, et de la disparition de ceux qui se sont noyés en route. Pénétrez un coin du monde dont vous ignoriez l’existence... Nous, les noyés est d’abord un roman sur la mer, un roman à l’écriture si belle que semblent y avoir participé les grands écrivains du XIXe siècle que sont Conrad, Melville et Stevenson... C’est l’un des plus beaux romans qu’il m’a été permis de lire. Un chef-d’œuvre ! Angélique de Dijon Retrouvez ce livre sur www.cultura.com

Jensen-Carsten-Nous-les-noyés.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >