Jeu de peaux Anouk Shutterberg

‎13-07-2022 21:06

Jeu de peaux Anouk Shutterberg

Juliano Rizzoni , peintre et jet setteur part pour le Japon, là bas il cherche à apprendre la maîtrise du tatouage Irezumi, cette ancienne technique est violente. Son maître Yoshihito Nikano, aussi connu comme  Hogoshi III. De retour à Los Angeles,  il fera dix tatouages. 

Juliano  convoqué par la police judiciaire en vue d'y être entendu auprès du commissaire Stéphane Jourdain et de la commandante et chef de groupe Lucie Bunevial, ils l'interrogent à propos de peaux tatoués, tannés et déposés anonymement. On ignore si les propriétaire sont vivant ou mort. 

 

 

39_9782266322874_1_75.jpg

 

 

@maelle-cultura et @LeaCultura nous ont présenté ce roman dans la sélection du Prix de la ligue imaginaire 2022. Petit à petit les pièces de ce Thriller sombre, cruel et cauchemardesque s'assemble. Une intrigue palpitante et glaçante. Un premier roman de l'auteur réussi. Ma note 4Cœur/5.

 

Sur Cultura.com

 

"Nous nous sommes déplacés, le procureur, l'inspecteur et moi-même hier soir, chez Sotheby's après cette livraison pour le moins étrange, pour observer ce lot de peaux humaines fort peu commun. Je dois dire que j'ai été impressionné. Les tatouages sont en parfait état de conservation. Les peaux ont été tannées de manière traditionnelle, comme si elles avaient été préparées pour être mises en vente."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎15-07-2022 10:01

Re: Jeu de peaux Anouk Shutterberg

Merci beaucoup pour votre avis @spitfire89. Ca donne envie. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >