Jeux de dupes de Maud Tabachnik

‎03-12-2022 10:41

Jeux de dupes de Maud Tabachnik

16_9782824617787_1_75.jpgAbbot un romancier détesté par sa femme, méprisé par sa fille, il va perdre son roman dans un taxi, mais celui va être publié sous le nom d'un autre et il sera même un best seller international. Mais qui l'a trouvé et la fait publier ? Qui est l’usurpateur ? Comment dénoncer son imposture ? Et comment se venger ? Abbot possède une grande imagination !

 

Un personnage aussi diabolique que l'autrice de ce roman la vengeance ne sera pas un plat qui se mange froid mais brûlant. L'écriture est simple, une bonne lecture. Quelques maladresses.  Solitude, Haine, Vengeance. Ma note 3,7Cœur/5

 

Sur Cultura.com

 

"Il s'étonne de sa propre indifférence face à ces sarcasmes. Au début, lorsqu'il avait trouvé Ruelov, tout son corp participait à sa haine. Elle vivait dans ses entrailles autant que dans ses mains. La seule évocation de l'image ou de la voix de l'autre faisait monter dans chaque fibre musculaire, chaque nerf, une marée épaisse et chaude qui le faisait vivre. A présent, à sa place, il ne restait qu'un immense vide qui le laissait indifférent et fatigué."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎05-12-2022 12:07

Re: Jeux de dupes de Maud Tabachnik

Merci @spitfire89, je ne connaissais pas ce roman !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >