Jo champion de foot,Sylvain Zorzin

‎10-08-2022 15:55

Jo champion de foot,Sylvain Zorzin

Johan a 10 ans et il a un rêve : devenir footballeur professionnel. Il déménage avec sa mère sur Fontenay-sur-Oise. Il a très envie de s’entraîner au club de foot de la ville. Le lendemain à l'école, il retrouve Olivier et quelques autres copains qu'il s’était faits dans la cour de son bâtiment la veille. Pour une partie de foot où il rencontre Lionel (un bon joueur qui se prend pour CR7 Cristiano Ronaldo). Johan se fait expulser du match par Lionel. Du coup Jo lui proposa un duel ...

C'est le 1er  tome de la série sur un enfant qui veut devenir footballeur professionnel. 

J'ai bien aimé ce livre car j'aime le foot, aussi par ce que le livre est passionnant. J'aime tellement ce livre que je me crois dans l'histoire en étant Jo.

J'aimerais tellement lire la suite.

Je vous le conseille !

(fils de lectrix16,10 ans)

Jo-champion-de-foot.jpg

Bleu
Cultura Pince Vent
3 Réponses 3
‎11-08-2022 09:10

Re: Jo champion de foot,Sylvain Zorzin

Merci, ami lecteur ! Je suis heureux que tu aies aimé ce tome 1 de "Jo champion de foot".

J'espère que tu découvriras la suite des aventures de Jo, et surtout que tu apprécieras autant la suite de cette série.

Vive le foot et les copains Smiley heureux

Sylvain Zorzin, auteur de la série "Jo"

‎11-08-2022 10:37

Re: Jo champion de foot,Sylvain Zorzin

Merci pour ce retour @Bernard_Dragon !!

Le fils de @Lectrix16 va être aux anges avec ce gentil mot personnalisé de la part de l'auteur de sa BD ;-)

‎11-08-2022 11:05

Re: Jo champion de foot,Sylvain Zorzin

Révélation
Révélation
 

Merci pour votre réponse !!!!

Un petit clin d oeil d un auteur ,c est toujours très sympa.

C est parti pour faire la collection de la série ,à la maison.😁😁😁!!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >