Joyeux Noël Chien Pourri de C. GUTMAN et M.BOUTAVANT

RÉSOLU
‎11-02-2022 14:58

Joyeux Noël Chien Pourri de C. GUTMAN et M.BOUTAVANT

image_50391041.JPGhttps://www.cultura.com/p-joyeux-noel-chien-pourri-9782211216067.html

 

Description :

"C'est Noël dans la poubelle de Chien Pourri. Son ami Chaplapla est bien décidé à passer le réveillon dans une maison. Mais qui voudrait d'un chien mité et d'un chat écrasé un soir de fête ? La famille Noël, peut-être ? Quand Chien Pourri gratte à leur porte, il tombe à pic. Marie-Noëlle est ravie d'avoir enfin trouvé le pire cadeau à offrir à son frère, Jean- Noël. Au pied du sapin, la guerre des cadeaux pourris peut commencer."

 

Un grand merci à @maelle-cultura et @LeaCultura  pour ce livre que Nathan a bien apprécié en ces moments difficiles. Se changer les idées grâce à de belles histoires, c'est super et cette lecture, il l'a faite en plus avec... son Papa et ils ont adoré tous les 2 cette histoire de Noël pas comme les autres. Du fond du coeur merci Mesdames pour mon p'tit homme.

Balises (2)
Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎11-02-2022 15:38
Solution

Re: Joyeux Noël Chien Pourri de C. GUTMAN et M.BOUTAVANT

Bonjour @mannon114.  Je suis ravie que Nathan ait aimé ce livre. Je suis pour ma part une grande fan de Chien pourri ! Mon fils a d'ailleurs la peluche Cœur

‎11-02-2022 16:43
Solution

Re: Joyeux Noël Chien Pourri de C. GUTMAN et M.BOUTAVANT

Je suis ravie @mannon114 que Nathan a aimé cette histoire ! Nous tenions vraiment à lui offrir un petit livre ! Cœur

‎13-02-2022 18:49

Re: Joyeux Noël Chien Pourri de C. GUTMAN et M.BOUTAVANT

@LeaCultura Ha je ne savais pas que la peluche existait mais Nathan aime beaucoup alors encore merci. Il devait d'ailleurs aller voir le dernier film en avant première mais le confinement a empêché cette séance!

‎13-02-2022 18:50

Re: Joyeux Noël Chien Pourri de C. GUTMAN et M.BOUTAVANT

@maelle-cultura Il a été très heureux alors encore merci pour lui pour ce présent. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >