Joyeux Noël et va te faire f****

‎10-11-2022 10:28

Joyeux Noël et va te faire f****

Picsart_22-11-04_17-13-08-918.jpg

Nous allons faire la rencontre de Zoey.

Elle vient d'apprendre que son petit ami se tape une garce de la boîte. Après l'avoir quitté, elle appréhende les fêtes de Noël car sa famille attend avec impatience de rencontrer ce fameux Conrad ou [modéré] selon votre choix. 

Aux yeux de sa mère, elle est considérée comme une vieille fille si elle ne trouve pas de mari et qu'elle ne fait pas d' enfants.

Et c'est là qu'intervient son ami qui présente le patron de Zoey,Ethan, le sadique au [modéré] d'enfer 

Ce qui est étonnant c'est que Ethan est un patron strict, pour lui le travail passe avant tout.. aussi surprenant qu'il soit, il accepte de jouer le faux petit ami pour les fêtes.

C'est alors que va se préparer un gros stratagème et surtout la comédie ou peut-être pas..🫢

𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷 :

Que dire de ce livre mis à part que pour moi c'est un coup de cœur.

J'ai été happé dès les premières pages par la délicatesse de notre protagoniste. C'est vrai que vu comme ça on a l'impression que ça soit un téléfilm qu'on a l'habitude de regarder pendant la saison hivernale où il joue le faux petit ami pour séduire la famille.

En soit, si on le lit comme ça on pourrait dire que c'est Cliché. Mais ce qui rend unique dans ce roman c'est les protagonistes.

J'adore Zoey, elle n'a pas du tout sa langue dans sa bouche et elle s'en tape complètement de la hiérarchie. Patron pas si tu lui manque de respect elle va te le faire savoir. Elle a beaucoup de répartie et j'adore je me suis régalée.

La relation entre Zoey Ethan est hilarante. 

Les deux personnages ont un fort caractère d'un côté nous avons la Zoey toute gentille avec de bonnes réparties, et d'un autre côté on a le patron super sexy très autoritaire et très perfectionniste.

J'ai beaucoup aimé aussi le protagoniste masculin, ethan est clairement le boss qui ferait baver toutes les employés.

 

Je retrouve la plume de Tamar que j'ai eu le plaisir de lire lors d'un service presse et comment dire je suis pas déçu, la plume est humoristique, la douceur des fêtes de fin d'année. 

 

Rouge
Cultura Fenouillet
3 Réponses 3
‎10-11-2022 11:45

Re: Joyeux Noël et va te faire f****

Je le note :-)

J'aime bien lire des livres de Nöel en décembre, j'irai voir ça de plus près

‎10-11-2022 17:06

Re: Joyeux Noël et va te faire f****

Super cette illustration @Motherboooks, j'adore !!

Ca y est, Noël commence à s'installer sur CulturaLivres et ça, j'adore !! 

‎11-11-2022 12:34

Re: Joyeux Noël et va te faire f****

Bonjour @Motherboooks , merci pour ton avis. 

 

@Motherboooks , @LeaCultura et @Chyp , j'ai vu que cette année il y a beaucoup de titres feel good et romance pour un Noël plus dark. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >