K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

‎07-02-2024 18:00

K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

75_9782849338193_1_75.jpg

K.A. La Prédatrice 

Petit décroché de la série Les Contes Interdits pour un récit tiré de la série Dans l'univers Des Contes Interdits.

ATTENTION ! Ce livre est la suite directe du Livre De La Jungle des Contes Interdits, risques de spoilers donc sur l'histoire initiale!

Après les évènements auxquels la Docteure Katia April était impliquée de près ou de loin dans le Livre De La Jungle, notamment suite au poste qu'elle a réussi à décrocher au Bandar-Log et à la relation atypique qu'elle pouvait entretenir avec ses patients, c'est maintenant l'exploration de sa vie antérieure qui est proposée ici, toujours par l'excellent style de Maude Royer. 

Alors, comment la jeune Katia April, dont l'enfance et l'adolescence ont été tourmentées a maintes reprises, a pu devenir la Docteure April La Prédatrice aux pratiques extrêmes et sans limites envers ses patients? Plongez dans les tréfonds de la jeunesse de cette hypnothérapeute a la vie mouvementée, entre mensonges et trahisons, mais également bercée par les non-dits et les moments difficiles à accepter pour une enfant...

A noter, l'intelligence de Maude Royer (mention très spéciale pour cela d'ailleurs !), qui ne découpe pas son oeuvre en "chapitres", mais en "peaux" et "mues" de son personnage principal, rendant le récit plus vivant que jamais et offrant un rythme terriblement efficace au déroulement de l'histoire en elle même. 

Balises (2)
Cultura Rivesaltes
2 Réponses 2
‎07-02-2024 18:37

Re: K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

Encore une histoire terrifiante @Loic1311 

D'ailleurs la couverture est assez glaçante.

‎07-02-2024 19:11

Re: K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

J'adore ! Merci @Loic1311  je le mets sur ma wish list 😉

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >