K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

‎07-02-2024 18:00

K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

75_9782849338193_1_75.jpg

K.A. La PrĂ©datrice 

Petit décroché de la série Les Contes Interdits pour un récit tiré de la série Dans l'univers Des Contes Interdits.

ATTENTION ! Ce livre est la suite directe du Livre De La Jungle des Contes Interdits, risques de spoilers donc sur l'histoire initiale!

AprĂšs les Ă©vĂšnements auxquels la Docteure Katia April Ă©tait impliquĂ©e de prĂšs ou de loin dans le Livre De La Jungle, notamment suite au poste qu'elle a rĂ©ussi Ă  dĂ©crocher au Bandar-Log et Ă  la relation atypique qu'elle pouvait entretenir avec ses patients, c'est maintenant l'exploration de sa vie antĂ©rieure qui est proposĂ©e ici, toujours par l'excellent style de Maude Royer. 

Alors, comment la jeune Katia April, dont l'enfance et l'adolescence ont Ă©tĂ© tourmentĂ©es a maintes reprises, a pu devenir la Docteure April La PrĂ©datrice aux pratiques extrĂȘmes et sans limites envers ses patients? Plongez dans les trĂ©fonds de la jeunesse de cette hypnothĂ©rapeute a la vie mouvementĂ©e, entre mensonges et trahisons, mais Ă©galement bercĂ©e par les non-dits et les moments difficiles Ă  accepter pour une enfant...

A noter, l'intelligence de Maude Royer (mention trĂšs spĂ©ciale pour cela d'ailleurs !), qui ne dĂ©coupe pas son oeuvre en "chapitres", mais en "peaux" et "mues" de son personnage principal, rendant le rĂ©cit plus vivant que jamais et offrant un rythme terriblement efficace au dĂ©roulement de l'histoire en elle mĂȘme. 

Balises (2)
Cultura Rivesaltes
2 RĂ©ponses 2
‎07-02-2024 18:37

Re: K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

Encore une histoire terrifiante @Loic1311 

D'ailleurs la couverture est assez glaçante.

‎07-02-2024 19:11

Re: K.A. La Prédatrice - Dans l'univers des Contes Interdits (Maude Royer)

J'adore ! Merci @Loic1311  je le mets sur ma wish list 😉

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien Ă  la tĂȘte, au moral. J'ai adorĂ©! Simple et efficace mĂȘme si on s...
FidĂšle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et YaĂ«lle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sƓurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >