Kafka sur le rivage... la lecture qui vous change

‎12-12-2020 17:23

Re: Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami

@Cyndie_epagny, comme je l'écrivais dans un précédent post, mon roman préféré de Murakami reste "Kafka sur le rivage", mais je suis loin d'avoir lu toute son œuvre. C'est aussi par ce roman que j'ai découvert l'auteur, donc ma préférence est peut-être biaisée, car il est connu qu'une première rencontre est plus à même de marquer la mémoire. Je n'ai moi-même pas suivi le conseil que j'ai donné à @soff78 ! Avez-vous lu "La Ballade de l'impossible" ?

‎12-12-2020 19:02

Re: Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami

Bien d'accord avec vous pour l'approche, sa trilogie 1Q84 reste marquée dans mon esprit car je l'ai connu ainsi.

Pour La Ballade de l'impossible, je l'ai dans ma bibliothèque mais toujours pas lu. J'essaie progressivement de lire tous ses romans, mais ma priorité en tant que libraire jeunesse est de lire pour mon rayon. A charge de revanche 😁

‎13-12-2020 14:23

Re: Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami

Bonjour @Cyndie_epagny  et @dvall 

 

Bon, si j'ai bien compris, il faut que je mette tous ses livres dans ma PAL... Smiley heureux

Merci en tout cas pour vos avis respectifs.

‎14-12-2020 11:05

Re: Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami

Bonjour je m'appel @FlorenceRR et j'ai adoré ce libre : pour moi c'est le  meilleur de tous avec IQ84.

Pour information : ceux qui n'ont jamais lu MURAKAMI, ce livre où les AMANTS DE SPOUNIK est une bonne entrée en matière pour connaitre ce romancier. Il fait toujours un parallèle entre le réel et le parallèle de notre présent.

IQ84 est également très bon si on connait bien ce romancier.

Bonne journée

FlorenceRR
‎19-01-2021 15:59

Re: Kafka sur le rivage... la lecture qui vous change

Bonjour @Cyndie_epagny et @dvall ! Merci pour vos coups de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer les vôtres sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis. Smiley heureux A très vite

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >