« Kalliopée » de Koko Nhan

‎16-09-2022 21:43

« Kalliopée » de Koko Nhan

Hello les BookAddicts, ça fait maintenant quelques mois que je suis ici et il fallait absolument que je poste cette chronique…. enfin cette triple chronique !!!!!!

Cette trilogie est une pépite, un régal… Je l’ai lu après « Le sang et la cendre » et comment vous dire… Que ça a été un pureeeee coup de coeur du tome 1 à la fin du tome 3… Bref, un sans faute. ♥️

Kalliopée - Tome 1: Le sacrifice d’une princesseKalliopée - Tome 1: Le sacrifice d’une princesse

 

Coup de foudre, coup de cœur… Que dire… J’ai souffert durant cette lecture mais j’ai été tellement happée par leur relation, par leur conviction, par leur lutte…

J’ai enchaîné sur le T2 et je pense que je ne suis pas au bout de mes peines… 😭

 

Les personnages sont géniaux. Kalliopée est tenace, dévouée et lutte tant bien que mal pour faire évoluer cette société
Karel est tiraillé par la haine et l’amour, par l’allégeance et l’adolescente qu’il connaissait, par ses blessures & son cœur…

Bref, lisez cette saga si ce n’est déjà fait.

 

Les 8 mots de l’histoire:

P a i x
M a r i a g e
S o u v e n i r
V e n g e a n c e
E m a n c i p a t i o n
L u t t e
C h a n g e r
E s s a y e r

 

L’histoire en emojis:

👑🔥💎⚔️📖🏜🌳🧒🏽🩸🦠🔗♥️

 


Kalliopée - Tome 2: Le tribut d’une épouseKalliopée - Tome 2: Le tribut d’une épouse

 

Encore et toujours un coup de coeur.. Toujours plus d’amour, toujours plus de passion, toujours plus de rebondissements et encore et toujours des secrets….

♥️

Des sujets forts, parlants et si réels que ça pourrait en effrayer plus d’un…

⚔️

Nos personnages évoluent, grandissent et se dévoilent. Leur couple mûrit et se solidifie au fur et à mesure des chapitres. C’est intense, envoûtant… Ce Tome 2 m’a absorbé du début à la fin.

Kalliopée la combattante, la sagesse et la dévouée
Karel, le guerrier, le brave & le passionné

👑

Ils sont prêts à tout pour se sauver. Ils vont tout tenter pour être libre et heureux.. Ensemble contre tous, rien ne les épargne et ils ne sont toujours pas au bout de leur peine… 🥺😨

Un conseil, si vous débutez ce tome 2, pensez à avoir le tome 3 sous la main 😉

 

Les 8 mots de l’histoire:

V o y a g e
D é v o u e m e n t
S e n t e n c e
V i v a n t e
S a c r i f i c e
M a r i c i d e
M a n i p u l a t i o n
D o u t e

 

L’histoire en emojis:

👰🏽‍♀️🔗🕊🏇🏼🌊🏕☮️⏳🗝📜❤️‍🔥🗡🆘

 

 

Kalliopée - Tome 3: Le dilemme d’une reineKalliopée - Tome 3: Le dilemme d’une reine

 

Et c’est ainsi que s’achève cette saga…. une pépite, du début à la fin.

💭

Je n’avais pas envie de le lire parce que ça voulait dire mettre un point final à cette saga… Leur histoire est d’une intensité… C’est beau, fort, puissant.

♥️

Ces books ont tout pour eux du début à la fin.
De l’amour, de la haine, de la passion, des secrets, des trahisons, du suspense, du rebondissement… Tout est d’une justesse… Un combo parfaitement dosé, c’était fabuleux.

La relation de nos personnages est toujours aussi envoûtante… Ils doivent faire des sacrifices l’un pour l’autre, ils doivent se sauver… Mais surtout faire face au destin..
Nos personnages secondaires sont tout aussi formidables. Ils sont dévoués, attachants et parfois barrés: Kaïs, Samaël, Jonah, Zayn, Sienna..

Bref, je ne voulais pas les quitter.. Lisez moi cette saga !

 

Les 8 mots de l’histoire:

D o u t e s
P r e u v e s
[modéré] v i c t i o n s
E n f a n t
S a c r i f i c e s
D i l e m m e
A b a n d o n
R e i n e

 

L’histoire en emojis:

🔥🏰🤰🏻👑📜🩸👩🏻‍🍼💌🧩⏳⚔️⛓♥️

 

 


L’avez-vous lu ? Est-ce qu’il vous tente ? Franchement, n’hésitez plus… Foncez !!!! Cette trilogie est juste…. Magique, éblouissante, rude mais en même temps… Pouah ! ♥️

 

Noir
Cultura Villennes Sur Seine
5 Réponses 5
‎16-09-2022 21:44

Re: « Kalliopée » de Koko Nhan

@maelle-cultura c’est cette trilogie dont je te parlais 😍😍😍😍

‎19-09-2022 17:34

Re: « Kalliopée » de Koko Nhan

@maelledbd Si tu es en manque de lecture et que tu as (déjà) dévoré les 4 tomes de Heartstopper, je te conseille vivement de continuer à suivre les posts de @emeline2094 Smiley clignant de l'œil

‎19-09-2022 21:46

Re: « Kalliopée » de Koko Nhan

Ohhh merciiii @LeaCultura je ne trouvais pas le pseudo de Maëlle !!!!!

‎19-03-2023 11:48

Re: « Kalliopée » de Koko Nhan

@emeline2094 
Une pépite cette trilogie!! Tu viens de me donner envie de les relire 😍😍

‎19-03-2023 17:39

Re: « Kalliopée » de Koko Nhan

@Wiliboo @J’ai trop envie de les relire aussi !!!!!! 🥹🥹🥹🥹

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >